Sarah Michelle Gellar bientôt dans un nouveau spot TV

Sarah Michelle Gellar va jouer dans le spot publicitaire du Super Bowl 2019 de Olay, la toute première publicité de la marque au cours du match. « Je suis une grande fan d’Olay, et utilise ses produits depuis des années. J’ai également été immédiatement attiré par la direction créative et humoristique qu’ils voulaient prendre pour la publicité », a déclaré Gellar dans un communiqué. « C’est vraiment différent de ce que la plupart des gens attendent de la marque, et c’est ce qui la rend si géniale. J’aime aussi le fait qu’ils aient choisi de faire des vagues au Super Bowl, contestant directement la nature centrée sur les hommes de la plupart des publicités pendant cette période, en mettant l’accent sur les femmes. Les femmes aiment aussi le football et les publicités divertissantes. Je suis tellement heureuse de faire partie des efforts de Olay pour changer le récit et parler à la fan de la NFL, extrêmement sous-représentée. »

Lire Aussi : 

Sarah Michelle Gellar bientôt de retour sur le petit écran

Sarah Michelle Gellar se remet aux fourneaux pour Noël

Sarah Michelle Gellar invitée de l’émission Build Series avec ses acolytes Foodstirs

4 thoughts on “Sarah Michelle Gellar bientôt dans un nouveau spot TV”

  1. Encore et toujours des secteurs qui restent l ‘apanage des hommes. Heureusement que les choses continuent d’ évoluer, lentement mais sûrement.

    1. Par contre actuellement les publicités (notamment pour les super marchés ou les voitures) mettent les femmes sur le devant de la scène et dévalorisent les hommes en les faisant passer pour des bons à rien, ce qui n’est pas une bonne chose si on veut faire changer les mentalités. Dans ce cas de figure on est plus sur de la parité mais sur de la revanche. Je pense qu’il y a encore et toujours des progrès à faire mais SMG à raison, la publicité à un énoooorme rôle à jouer dans la place des femmes dans notre société 😉

  2. C’est vrai et plutôt maladroit. En voulant rééquilibrer les choses ils sont tombés dans l’ excès contraire. Mais je zappe le plus souvent la pub, je ne la supporte pas , je l’ai toujours trouvé débile et sexiste, à quelques rares exceptions près!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *