Sarah Michelle fait une apparition surprise dans le final de « The Big Bang Theory »

Sarah Michelle Gellar a fait une apparition surprise dans le final de The Big Bang Theory, diffusé jeudi 16 mai aux Etats-Unis, et en simultané en France sur Canal+, qui a surpris tous les fans de la sitcom, ainsi que ceux de Buffy, loin de s’attendre à voir débarquer Sarah en personne pour le grand final. Tandis que personne ne l’avait vu venir, elle a accompagné Raj (Kunal Nayyar) à la cérémonie de remise du Prix Nobel de Sheldon et Amy. « Je suis un fan de longue date de Buffy, a raconté le showrunner Steve Holland au site américain TV Line. C’est sans doute la série que j’ai le plus regardée. Je pense que de nombreux de nos scénaristes sont fans de Buffy aussi. » Chuck Lorre, le créateur de The Big Bang Theory, a donc contacté Sarah Michelle Gellar. « Heureusement, elle a commencé par lui dire que sa famille était très fan de notre série. » Il ne restait plus ensuite pour les producteurs à gérer les emplois du temps de chacun !

Lire Aussi : 

Sarah Michelle Gellar présente avec de nombreuses célébrités au WE Day California

Buffy Reboot : Sarah Michelle Gellar soutient le projet mais n’y participera pas !

Sarah Michelle Gellar invitée sur la station SiriusXM

3 thoughts on “Sarah Michelle fait une apparition surprise dans le final de « The Big Bang Theory »”

  1. J’adore The Big Bang Théorie! Cette série est hilarante et Sheldon me fait mourir de rire à chaque fois. Dommage que ça s’ arrête…

  2. Non pas encore, ne me dis rien .Et mo fils m’ a offert l’intégralité de How I Met Your Mother que je n’avais jamais vu, c’est hilarant et plein de tendresse, j’adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *