Paris Manga #27 | Anthony S. Head, Amber Benson et James Marsters font le show avec les français

La Paris Manga #27 s’est tenu ce week-end des 16 et 17 février en compagnie de la délicieuse Amber Benson (Tara Maclay), du talentueux James Marsters (Spike) et du si charismatique Anthony Stewart Head (Rupert Giles), avec comme à l’accoutumée, les traditionnels panels et séances de questions-réponses avec les fans, les séances d’autographes et les photoshoots. Toujours impeccablement rythmé par notre partenaire Paris Manga qui a l’habitude des conventions Buffy accessibles à tous, ce week-end à été un plongeons dans l’univers du Buffyverse pour ceux à qui c’était la première convention. Sur une scène tapissée de noir à l’éclairage intimiste, les trois acteurs ont fait face à une salle comble et une ambiance survoltée ! On retiendra aussi et surtout le showcase de James Marsters qui nous a joué en live ses dernières chansons de son groupe Ghost of The Robots. Le seul regret de notre rédaction, hélas, est que l’interview privée qui nous était réservée avec James Marsters ait été déprogrammée à la dernière minute, les temps de presse ayant été largement dépassé par diverses médias qui avaient tous de nombreuses questions à poser à nos trois stars, ce qu’on peut facilement comprendre. Nos reporters auront vite l’occasion de retrouver James pour lui poser nos questions. Nous remercions aussi le photographe du site 80’s Babies pour ses magnifiques photographies presse partagées sur le Web.

Lire Aussi : 

Paris Manga #24 | Emma Caulfield, C. Kramer, J. Landau, M. Blucas répondent aux questions des français

Paris Manga #23 | James Marsters, Charisma Carpenter, Kristine Sutherland et Nicholas Brendon face aux français

Toulouse Game Show, Wales Comic Con, Vampire Ball : 14 acteurs Buffyverse en conventions !

Buffy Angel Show interview Anthony S. Head (Giles), Phina Oruche (Olivia) et Rudolf Martin (Dracula)

Les plus belles photos du Web

Les photographies ci-dessous sont celles de notre partenaire Paris Manga, et celles du site 80’s Babies, qu’il est possible de retrouver sur leur réseaux sociaux. 80’s Babies est un média spécialisé dans la musique, les films et les séries des années 80 et 90. Remercions leur photographe pour la qualité de ces images exceptionnelles.

Les vidéos

8 thoughts on “Paris Manga #27 | Anthony S. Head, Amber Benson et James Marsters font le show avec les français”

  1. Superbes photos en effet et j’ aime beaucoup celles en noir et blanc . Oui ce week-end à dû être génial et je suis très triste de n’ avoir pu y aller.Ils sont tous trois toujours magnifiques!
    Vous n’ avez donc pas pu approcher James et lui poser ma question, dommage! Mais je comprends qu’ avec le timing limité ce soit compliqué…Et est ce que le prochain évènement en Octobre c’est vous qui l’organisez et où est ce qu’il se tiendra à Paris?
    Un détail, il me semble que James a maigri , je me trompe peut-être?

    1. Pas d’infos concernant la perte de poids de James, on s’en est pas rendu compte, donc je pense que ce sont les photos et le fait qu’il soit habillé en noir qui te donne cette impression. En effet, notre interview avait été accepté, mais quand Jimmy s’est rendu aux presses avec son Pass il n’y avait plus de temps, mais ce genre de choses arrive tout le temps hélas. Sinon Jimmy aurait passé ton message en privé sans aucun doute 😉 Le prochain événement est organisé par notre autre partenaire Cloudscon et se tiendra en effet à Paris. Tu penses pouvoir y aller ?

  2. Je pense et j’espère en tout cas si mes ennuis me laissent du remis… En tout cas encore merci à vous d’avoir essayé pour James, ça me touche beaucoup. Je me suis lancée dans l’ écriture d’un article sur lui, en anglais si possible, que je compte lui remettre quand je le verrai, mais là je me dis que j’ aie mis la barre un peu haut !

  3. Ça c’est bien vrai je m’ en suis rendue compte et ce n’est pas ce qui me fait peur, c’est plutôt le travail que j’aie devant moi…D’autant plus que j’aie redécouvert Buffy et découvert James récemment, je n’ai pas tout vu de lui et je veux parler de ses autres rôles plus que de Spike où Je risque de faire des redites.

  4. J’ai oublié de te demander lieu exact dans Paris où se tiendra l’ événement en Octobre ? Si c’est possible de le savoir des à présent.B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *