Sunnydale sous le coup de l’annonce du meurtre atroce d’un petit garçon

Un drame de plus vient de frapper notre communauté hier après-midi, à la découverte atroce du corps d’un petit garçon de 9 ans à l’orée du bois de Miller, qui était en train de jouer. Sunnydale est encore sous le coup de l’annonce de ce crime. De source autorisée, en l’occurrence les policiers qui mènent l’enquête, l’enfant a été poignardé, avec une sorte de broche effilée et tranchante. Le corps du petit garçon a été mutilé. Pour l’instant la police n’a encore aucun suspect, et le tueur est toujours en fuite.

Il n’est pas rare qu’à Sunnydale, un nouveau crime fasse ressurgir les angoisses de notre communauté. Mais quand il s’agit d’enfants, l’impact psychologique est si fort qu’il engendre systématiquement une vague de psychose. Pour les représentants du comité MOO, créé il y a un peu plus d’un an, c’est la preuve que la nouvelle Maire de Sunnydale, Helen Crawford, doit faire preuve de plus de fermeté en matière de sécurité. Alors que la ville a toujours été entre les mains de la famille Wilkins qui aura cumulé plusieurs mandats en trois générations, Crawford est entré sur la scène politique en affichant une certaine détermination. Pendant plus de six mois, la ville a été relativement tranquille, mais ce meurtre sordide vient réveiller les peurs et échauffer les esprits.

MOO se regroupera dans une salle de la Mairie mise à disposition ce soir, et son président s’invitera à la réunion du Conseil de ce mercredi pour envisager de nouvelles pistes en terme de protection de la population. La réunion de ce soir est ouverte à tous nos concitoyens et la Maire Crawford en personne devrait y faire une déclaration. Une collecte sera aussi mise en place pour venir en aide aux parents du petit garçon, afin d’aider au financement des funérailles.

Notre rédaction reviendra sur cette affaire dans les prochains numéros, dès que de nouveaux éléments feront avancer l’enquête.