Les recherches pour retrouver Jesse McNally toujours en cours

          C’est toujours l’inquiétude pour les parents de Jesse, le jeune adolescent de 17 ans qui a disparu depuis le 10 mars, et dont les enquêteurs n’ont pour le moment aucune piste. L’inquiétude grandit après cinq jours de recherches infructueuses, d’autant que l’on a tous encore en mémoire le cas du jeune Chris Boal, dont le corps sans vie a été retrouvé dans un vestiaire pour filles du lycée de Sunnydale le jour de la disparition de Jesse McNally. Aucun suspect n’a d’ailleurs été arrêté sur cette affaire, et c’est à présent une seconde enquête qui s’ouvre pour disparition dans notre pourtant si paisible ville.

          Nous pouvons retracer la journée de lundi 10 mars de Jesse jusqu’au soir où l’on perd sa trace. Nous savons qu’il s’est rendu comme à son habitude aux cours de son lycée, où il étudie en seconde année, puis qu’il a donné rendez-vous à ses amis au Bronze vers 19 heures, avant de rentrer chez lui où il y a retrouvé son père. Le jeune homme a mangé chez lui puis aurait pris la route du Bronze comme prévu. C’est là que la piste s’arrête, même si Adam, lui aussi étudiant au Sunnydale High School, et qui connaît Jesse, l’a vu partir de la boîte avec « une jeune fille blonde, à priori habillée avec un uniforme de collégienne comme ceux que l’on porte dans les écoles privées ». « Une nana plutôt sexy d’ailleurs ! » conclue t-il. Et même si deux témoins croient l’avoir aperçu le lendemain, le fameux soir du 11 mars, pendant la rixe entre deux gangs rivaux au Bronze, Jesse, lui, n’a plus donné signe de vie après lundi.

          Si vous avez des informations sur Jesse et l’endroit où il se trouve, vous devez immédiatement contacter les services de police et aider à mettre fin à cette attente interminable pour ses parents et ses camarades de classe. Chaque heure qui passe réduit les chances de le retrouver sain et sauf. Ses parents, ainsi que son meilleur ami, n’ont pas souhaité prendre la parole.