Deux personnes disparues dans le quartier de Sunset Ridge

          Deux personnes ont été portées disparues dans le quartier de Sunset Ridge, dont les proches craignent qu’ils ne viennent s’ajouter à la longue liste de disparitions mystérieuses jamais résolues, qui gangrènent Sunnydale depuis deux ans. Le premier disparu, Bryan Jackson, est un livreur de pizzas qui n’a plus donné de signe de vie lors de son service du soir et dont l’employeur a été le premier à avertir la police locale. Le second, Jimmy Hudson, un caissier du Happy Burger, à été enlevé à son travail par une limousine noire dont l’immatriculation ne correspond à rien. La police a ouvert une enquête pour enlèvement et possible séquestration, et envisage dès à présent la piste du gang des braqueurs masqués, désormais bien connu à Sunnydale, et dont les motivations confuses – allant du vol de reliques dans les musées à la prise d’otage avec assassinat – ne permettent pas de déterminer si l’on retrouvera les victimes en vie.

          « Nous avons visionné les bandes des caméra de sécurité du Happy Burger ce matin » déclare Bob Munroe, chef de la police de Sunnydale. « On y voit distinctement le jeune Jimmy Hudson littéralement se faire arracher de son poste par un homme qui l’agrippe au travers de l’encadrement de la fenêtre du drive de l’établissement. Pour moi, il est clair que le gang des braqueurs masqués à encore frappé. J’ignore quels liens ils ont avec la victime du fast food, peut-être un compte à régler, mais il m’apparaît évident que ce gang vient de faire de Sunset Ridge son nouveau territoire et que les deux disparitions sont liées ». Interrogé sur le fait qu’après les investissements du Maire pour lutter contre la criminalité, les forces de l’ordre n’ont jamais interpellé un seul des membres de ce gang insaisissable, Munroe répond « Ce n’est pas tout à fait vrai. Nous travaillons chaque jour et nous sommes sur de sérieuses pistes qui conduiront bientôt à des arrestations j’en suis certain. Nous avons à faire à des criminels de tous poils qui savent se réadapter à chaque fois, et la traque que nous menons prends du temps. »

         Reste que pour l’heure, les résidents de Sunset Ridge sont appelés à la plus grande prudence et appelés à rester chez eux après 20 heures, le gang des braqueurs masqués ayant pour habitude de commettre ses méfaits pendant la nuit. S’ils craignent d’autres disparitions dans les jours à venir, les policiers quadrilleront la zone dès ce soir avec un nombre de patrouilles doublées comme vient de l’assurer le Maire, conjointement avec le chef de la police.