Double anniversaire | 1er Mai – Julie Benz (Darla) et Bailey Chase (Graham Miller) fêtent leur 47 ans !

Nous sommes le 1er mai. Aujourd’hui, nous fêtons deux anniversaires. Le premier est celui de la délicieuse Julie Benz, alias Darla dans Buffy et Angel, qui a 47 ans ! Entretenant sa forme avec beaucoup de sport, la scandaleusement belle Julie Benz a derrière elle une carrière déjà bien remplie, avec pas moins de 89 rôles variés au cinéma et à la télévision. Après une petite pause en 2018, la voilà de retour en 2019 avec les films en post-production V.C. Andrews’ Heaven, Foster Boy et deux épisodes de la série On Becoming a God in Central Florida.

Outre l’anniversaire de Julie Benz, c’est aussi l’anniversaire aujourd’hui de Bailey Chase (Graham Miller dans Buffy), qui célèbre lui aussi ses 47 ans ! Complice de Riley Finn depuis le premier jour, bien que souvent dans son ombre, Graham à une caractérisation proche de celle de Oz. Bien plus apprécié par les fans que Forrest (l’autre acolyte de Riley), Graham était un soutiens pour Riley et se montrait favorable à l’intégration de Buffy, sachant toujours reconnaître le mérite de la Tueuse, contrairement à Forrest. Son personnage, finalement plutôt mineur, est apparu dans 13 épisodes entre les saisons 4 et 5. En 2019, retrouvez Bailey dans Courage & Rodéo, Reine du Sud et Opération Jericho.

Nous leur souhaitons à tous les deux un bel anniversaire.

1 thought on “Double anniversaire | 1er Mai – Julie Benz (Darla) et Bailey Chase (Graham Miller) fêtent leur 47 ans !”

  1. Je leur souhaite un très bel anniversaire! Julie Benz est parfaite en Darla et c’est vrai que Graham est bien plus sympathique que Forrest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *