Black Frost

Histoire de la Bière

             La Black Frost est une marque de bière forte et froide (Cold & Strong) favorisée par les étudiants, et notamment ceux de UCS, l’université californienne de Sunnydale. Cette bière coule à flot dans les soirées étudiante et est vendue dans les bar du campus. Hunt, Kip, Roy et Colm, quatre étudiants du campus, vantaient d’ailleurs régulièrement les mérites de cette bière, leur préférée.

             Le soir du 2 novembre 1999, la patron du bar qui accueillait chaque soir les quatre étudiants Hunt, Kip, Roy et Colm, décida d’ensorceler la bière avec un sortilège que lui avait montré son beau-frère. Ce soir-là, ceux qui consommaient la bière régressaient à l’état d’homme des cavernes. Jack, la patron du bar désirait, par cet ensorcellement, se venger de tous les jeunes étudiants qui venait dans son bar le soir le prendre de haut et afficher leur supériorité en estimant que les étudiants étaient l’avenir de l’Amérique tandis que lui n’était juste bon qu’à servir de l’alcool et « remplir les bols de cacahuètes ». Son action était un moyen de leur donner une bonne leçon. La Black Frost était le meilleur instrument pour mettre en place son piège. Alex Harris, qui venait tout juste de trouver un emploi de barman dans ce même bar, fut témoin de l’ensorcellement.

              Ironie du sort, c’est le soir du 2 novembre que Buffy décida de noyer son chagrin dans l’alcool au bar de Jack, accompagnée par Colm et les autres. Elle fut aussi victime du sortilège, un sortilège heureusement temporaire, dont l’effet s’estompe au bout de quelques heures. Après cette débâcle, Alex donna sa démission à Jack et quitta le bar. On ignore qui d’autre a pu consommer cette bière ce soir là, ni si Jack a renouvelé sa vengeance.

Secret de fabrication : Inconnue

Producteur : Black Frost

Produit classé : Consommable – Addictif – Magique

Degré de Menace : A surveiller !

Victimes connues : Buffy Summers, Colm, Kip, Roy, Hunt

Épisode : « 4×05 Breuvage du Diable »