Buffy Reboot : Sarah Michelle Gellar soutient le projet mais n’y participera pas !

Y a-t-il une chance de relancer la franchise Buffy contre les vampires sans son actrice principale ? La question se pose depuis que Sarah Michelle Gellar a affirmé qu’elle ne participera pas au projet de reboot de la série d’horreur. « Honnêtement, je ne sais pas grand-chose au sujet de cette nouvelle version. Je pense que c’est une belle histoire et je suis heureuse qu’elle soit racontée de nouveau, j’espère que les gens la regarderont », a-t-elle commenté ce vendredi 1er février auprès du site spécialisé The Wrap . « J’ai raconté mon histoire. Je peux encore paraître jeune grâce à mes produits de beauté, mais je n’ai plus l’air d’une enfant », a-t-elle reconnu en fermant les portes à une éventuelle implication de sa part.

Extraits et sources : Vincent Morel pour Le Figaro

Lire Aussi : 

Alyson Hannigan s’exprime à son tour sur le reboot de « Buffy »

Buffy Reboot : Angel pourrait-il être de retour dans la nouvelle version ? David Boreanaz répond…

Buffy Reboot : James Marsters est enthousiaste pour reprendre son rôle de Spike

En octobre dernier, Sarah Michelle Gellar avait défendu publiquement le reboot en même temps que son acolyte David Boreanaz. « Tout est question de narration fantastique. Si une histoire continue à vivre, alors je pense qu’elle peut être racontée avec n’importe quelle incarnation », avait-elle simplement déclaré au site People. Peu d’informations ont filtré sur la production du reboot, si ce n’est que l’héroïne sera une actrice africo-américaine et que cette nouvelle version sera contemporaine. Si la Fox produit en partie le reboot, aucune chaîne de télévision ou plateforme de vidéo à la demande n’a, pour le moment, acheté les droits de Buffy contre les vampires.

1 thought on “Buffy Reboot : Sarah Michelle Gellar soutient le projet mais n’y participera pas !”

  1. Il est certain qu’avec l’âge ils ne peuvent plus incarner leurs rôles d’origine. Mais je le redis une fois encore , les personnages de Buffy ce sont eux, ils sont gravés dans nos esprits et nos coeurs. Et pour y être allée à plusieurs reprises, force est de constater la multitude de fans qui se précipitent pour les rencontrer dans les Conventions qui leur sont consacrées des années après!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *