Buffy le Reboot : C’est confirmé !


Nous vous en avions parlé il y a quelques temps, un reboot de la série devait voir le jour. Que l’on soit pour ou contre, cela est officiellement confirmé ce jour ! En effet, la scénariste Monica Owusu-Breen, qui a travaillé avec Joss Whedon sur la série Agents of SHIELDS, vient d’être engagée pour écrire l’adaptation et sera également la première Showrunner de ce reboot. Joss Whedon ne sera pas loin puisqu’il serait un des producteurs exécutifs. Il ne pourra cependant pas s’impliquer plus dans le projet à cause de ses implications sur de nouveaux projets, tels que la série The Nevers.

Monica Breen et Joss Whedon ont cependant apparemment déjà écrit un premier jet du pilote qui sera présenté aux chaînes pour l’achat de ce reboot. Si comme à son habitude la série présentera des métaphores pour décrire les problématiques actuelles de la vie, la grande nouveauté sera le fait que la Buffy nouvelle version sera une afro-américaine. Gail Berman, Joe Earley, Fran et Kaz Kazui, qui ont produit le film Buffy, seraient également producteurs exécutifs sur cette nouvelle série.

Lire Aussi : 

La FOX dit « oui » à un revival ou un reboot de Buffy contre les vampires !

Joss Whedon développe une nouvelle série SF sur HBO : The Nevers

Coup de tonnerre à Hollywood, Disney rachète la Fox… et Buffy ! Les fans restent méfiants…

POUR ou CONTRE un reboot ? Sarah Michelle Gellar et David Boreanaz donnent leur avis…

4 thoughts on “Buffy le Reboot : C’est confirmé !”

    1. On derva suivre le projet de bout en bout et agrandir les sections du site, mais pour le moment dans l’équipe on voit tout ça d’un mauvais oeil ! Les commentaires FB et Twitter sont à 100% contre pour le moment. Il est évident qu’ils veulent toucher un nouveau public. Par ailleurs, je doute qu’on ait laissé le choix à Joss Whedon, c’était soit il participe au projet, soit ils le faisaient sans lui. Pour garder le contrôle, il a accepté le statut de producteur. Quant à une version afro-américaine de Buffy, bof bof…

  1. Ca ne me surprend pas vraiment… Hollywood actuellement met une énorme pression aux réalisateurs et producteurs qui se retrouvent, souvent, au pied du mur. J’ ai lu quelque part qu’ ils trouvaient aussi qu’ il n’ y avait pas assez d ‘ acteurs noirs dans la série originale, c’est le comble! Il y en a plein…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *