Anniversaire | 30 Mars – Juliet Landau (Drusilla) fête ses 54 ans !

 

Nous sommes le 30 mars. Avant de célébrer notre propre anniversaire (nous avons 19 ans aujourd’hui), prenons d’abord le temps de fêter celui de Juliet Landau (Drusilla dans Buffy et Angel) qui a 54 ans aujourd’hui. En 2019, retrouvez-la dans la saison 5 de Harry Bosch, et prêtant sa voix dans le court métrage Cautionnary Tales. On attend aussi la sortie de son film « Citizens » encore en post production. Mais ce que nous attendons d’elle avec le plus d’impatiente, c’est son documentaire A Place Among The Undead qu’il nous tarde de découvrir.

Rappelons que son personnage avait été, en 2010, classé par le magazine SFX à la 10e place de son Top 50 des vampires au cinéma et à la télévision. Nous souhaitons un joyeux anniversaire à l’une des vampires les plus emblématique du Buffyverse. Née le même jour que www.buffyangelshow.fr, quel honneur (lol) !

1 thought on “Anniversaire | 30 Mars – Juliet Landau (Drusilla) fête ses 54 ans !”

  1. Un très bon anniversaire à Juliet ! Elle a , effectivement, donné un relief particulier à son personnage de Drusilla, vampire cruelle et fantasque. En parfaite harmonie avec Spike avec lequel elle forme un couple charismatique de vampires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *