Alyson Hannigan souhaite un retour de « How I Met Your Mother » et se dit partante (article – PRBK)

How I Met Your Mother sera-t-elle la prochaine série à suivre la mode des retours sur nos écrans ? Si les créateurs et CBS n’ont encore rien annoncé pouvant nous laisser espérer une telle bonne nouvelle, Alyson Hannigan est toujours partante pour reprendre son rôle de Lily. Et c’est au micro de Hindustantimes que la comédienne s’est une nouvelle fois confiée sur le sujet.

Rédaction de Quentin Piton pour PRBK

Lire Aussi : 

Alyson Hannigan aimerait un retour de Buffy à l’écran

Alyson Hannigan répond aux questions de Buffy Angel Show (interview)

Alyson Hannigan en convention en Allemagne

Interrogée sur sa possible envie de faire revenir la comédie culte, elle a ainsi dévoilé : « Je serais évidemment partante pour une réunion How I Met Your Mother. Je pense que ça serait génial de voir où en sont les personnages aujourd’hui, ce qu’ils font et où ils sont à cette époque. Je suis sûre que le public, qui a autant aimé la série, serait aussi excité de voir ça« .

Et si cette idée l’intéresse à ce point, c’est parce qu’elle permettrait à la série de combler quelques manques. Cette réunion située à notre époque nous permettrait ainsi de mieux comprendre pourquoi le couple Barney/Robin n’est pas fait pour durer et assister à beaucoup plus de moments mignons entre Ted et Tracy, la Mother. Comme le confesse l’actrice, elle a toujours été déçue par la vitesse à laquelle se déroule le final.

 « Quand les scénaristes ont écrit le dernier épisode, c’était absolument magnifique. On avait du mal à réaliser à quel point la fin était parfaite. Mais vous savez ce qu’a été le problème ? Il s’agissait d’un épisode de 2h30. Ils ont été obligés de le réduire au maximum [le final dure 40 minutes, ndlr]. Peut-être que si on avait eu autant de temps, la possibilité de faire un épisode spécial aussi long… La fin nécessitait beaucoup plus d’explications. Je voulais voir tous ces moments, mais ils ont été obligés de les couper ce qui a donné une impression de précipitation« . On croise les doigts pour que son message soit entendu.
.
.
.
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *