10 ans que Andy Hallett nous a quitté…

Nous sommes le 29 mars. Cela fait aujourd’hui 10 ans jour pour jour que Andy Hallett (alias Lorne dans Angel) nous a quitté. Andy Hallet est décédé le 30 mars 2009 à Los Angeles, à l’âge de 33 ans, après 5 ans de combat contre une maladie cardiaque. Celle-ci avait été diagnostiquée en 2004 alors qu’il ressentait de grosses fatigues sans communes mesures avec le rythme du tournage de la série. Pour se ménager, il avait abandonné sa carrière d’acteur et s’était remis simplement à la chanson, son premier métier et amour. Rendons lui tous hommage aujourd’hui.

Andy Hallet commence sa carrière à l’âge de vingt-quatre ans grâce à quelques apparitions dans la série télévisée Angel. Joss Whedon invite un jour Andy à un de ses spectacles qu’il produit au B.B. King Blues Bar. Il est, en effet, un ami de sa femme depuis le lycée et c’est en l’entendant chanter « Lady Marmelade », puis « Ain’t No Way », que Joss a eu l’idée du personnage de Lorne dans sa série Angel. Il est alors engagé pour ce rôle qui deviendra vite culte pendant 4 ans..

Lire Aussi : 

Le regretté Andy Hallett, interprète de Lorne dans « Angel », aurait eu 43 ans aujourd’hui

Glenn Quinn (Doyle) aurait eu 48 ans aujourd’hui

Boreanaz rend hommage à son ami Glenn Quinn (Doyle) qui nous a quitté il y a 16 ans

1 thought on “10 ans que Andy Hallett nous a quitté…”

  1. Déjà 10 ans ! J ‘ai une pensée profondément émue pour lui. J’ai adoré son personnage de Lorne dans Angel que j’aie revu dernièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *