Un démarrage prometteur pour le pilote de « SEAL Team », la nouvelle série de David Boreanaz

SEAL Team fait un démarrage correct avec 9.70 millions de télespectateurs, et ressort premier de la tranche horaire (21h-22h), devant les grandes chaînes ABC, NBC, FOX et CW, mais sans grand éclat néanmoins si l’on prend en considération la tranche des 18-49 ans, cible privilégiée des annonceurs américains. C’est par les performances sur cette tranche d’âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question… et des résultats des concurrents ! Il faut attendre les deux ou trois prochaines semaines pour voir se dessiner une tendance et tenter de deviner si la série fonctionnera.

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Entertainment Weekly a déjà laissé sa critique sur ce pilote. Une critique pour le moins mitigé. « Les précisions tactiques font penser à une adaptation de Call of Duty, ce qui pourrait fonctionner avec un casting aussi solide. Mais la façon de montrer la vie militaire moderne est trop simpliste pour ça. »

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