TOP 10 : Spécial Saint Valentin | Les dix couples les plus Sexy dans « Buffy »

Dans ce TOP 10, nous avons choisit de classer les couples les plus sexy de la série, ceux qui sont les plus attirants. Retrouvez ici les 10 couples qui ont le plus de sex-appeal selon nous. 

LWz4A

10. Bad Willow & Bad Alex
Couple formé : Saison 3
Statut : Morts

Stills Season 3

          Ce sont eux que nous choisissons pour refermer ce classement. Ils ont volé la place de justesse à Oz & Veruca qui se retrouvent exclus. Leur côté vampires, les désinhibe et les rend le couple bestial et sauvage. Par ailleurs, ils ne semblent pas avoir beaucoup de limites en matière de jeux sexuels. Parlons plutôt des jeux de langues de Bad Willow avec Angel, son fétichisme pour le cuir, ou encore de la scène suggestive de triolisme avec nos deux vampires qui prennent Cordélia en sandwich, pour vous convaincre de leur trouver une place dans ce top 10.

9. Alex & Cordélia
Couple formé : Saisons 2 – Saison 3
Statut : Rompu
Cause de la rupture : Trahison

Celebrity City

          Cette relation est clairement une relation de lycéen, qui s’est formée au son des violons, dans la cave des Summers, souvenez-vous. Plus qu’une relation basée sur l’amour et la confiance, c’est pour nous les hormones qui parlent au départ de leur histoire. Toutefois, leur relation franchit un pas de géant au fur et à mesure des épisodes de la saison 2, Cordélia semblant montrer un réel attachement pour Alex. Ce qui les rend sexy à nos yeux, c’est finalement cette attraction hormonale qui les réunit au début, caché aux yeux des autres dans les placards à balais, avec ce petit côté « je t’aime moi non plus ».

8. Buffy & Riley
Couple formé : Saison 4 – Saison 5
Statut : Rompu
Cause de la rupture : Incompréhension / Jalousie

Sarah Michelle Gellar On "Buffy The Vampire" Set

          Quand on pense au couple Buffy et Riley, on ne pense pas au mot « sexy ». Ce qui les rends néanmoins sexy à nos yeux, et la raison pour laquelle ils trouvent leur place dans notre classement, c’est qu’ils ont leur lot de scènes très hot (souvenez-vous de leur nuit dans « 4×18 La maison hantée »), ainsi qu’un désir grandissant (avec une séquence mémorable de sexe et de combat dans « 4×13 Piégée »). Ils sont peut-être plus sensuels que sexuels, et avouons aussi qu’ils sont en forme physiquement.

7. Giles & Jenny
Couple formé : Saison 2 
Statut : Terminé
Cause de la rupture : Tragédie (mort de l’un des deux partenaires)

Stills season 2    

          Ce couple fait partie des premières saisons de la série. Saisons dans lesquelles la sexualité n’était pas abordée directement. Du coup, tout dans ce couple est dit à demi-mots, avec des allusions laissant planer le doute (le coup de la boucle d’oreille dans « 1×08 Moloch »). C’est aussi un couple très taquin qui se cherche. Avouons aussi que les contraires s’attirent toujours (elle moderne, lui vieux-jeu). La séduction a toujours été là entre eux, et il y a aussi eu de la souffrance dans ce couple. 

6. Spike & Harmony
Couple formé : Saison 4 – Saison 5 (En dilettante)
Statut : Rompu 
Cause de la rupture : Amour à sens-unique 

Spike & Harmony Promo Season 4    

          Tous les deux de beaux spécimens, ils sont déjà beaux et attirants en solitaires. Leur relation est d’abord purement physique, avec des scènes très sexuelles. Harmony représente la femme soumise qui accepte tous les jeux sexuels de son petit ami. Elle cherche d’autre part la brutalité et ne se gêne pas pour pousser Spike dans ses retranchements et l’exciter. Spike fait partie de ces vampires qui ne savent pas vivre en solitaire et se devait de trouver une compagne pour remplacer Drusilla. 

5. Faith & Robin
Couple formé : Saison 7
Statut : Actif (dans la série) 

normal_006   

          Ils sont carrément sexy car ils inversent la tendance, en forçant Faith à faire passer le plan émotionnel avant le plan sexuel, ce qui donne une énorme intensité et une grande puissance à leur s scènes. Faith à d’ordinaire une attitude agressive en sexualité, et mène toujours la danse. Elle se laisse ici menée par Robin. A la fin de la série, on voit qu’ils sont encore attachés l’un à l’autre. Et puis c’est quand même l’un des rares couples métissés dans la série. 

4. Willow & Kennedy
Couple formé : Saison 7 
Statut : Actif (dans la série) 

Stills Season 7

          Pourtant détesté par une majorité du fandom, Willow et Kennedy sont indéniablement un couple intéressant et sexy à nos yeux. Même si le couple Willow & Tara était déjà sexy à sa manière, la sexualité est largement plus palpable dans la relation Willow/Kennedy, notamment grâce au tempérament fougueux et dragueur de cette dernière qui met les deux pieds dans le plat, dès son arrivée à Sunnydale. Ceux qui ne sont pas convaincus, n’ont qu’à regarder la scène de sexe très suggestive de l’épisode « 7×20 Contre-attaque »

3. Spike & Drusilla
Couple formé : Saison 2 
Statut : Rompu
Cause de la rupture : Jalousie / Possessivité

    Spike & Drusilla Promo season 2

          Ils sont magnétiques et percent l’écran avec leur aura. Ils incarnent complètement le mythe du couple vampirique qui choisissent leur compagnon pour l’éternité… enfin presque ! Ils sont tellement beaux et puissants comme couple co-dépendants, qu’aucun fan ne voulait les voir vaincus en saison 2. ce sont des méchants qui deviennent attachant parce qu’ils sont beaux et sexy. Qu’elle soit faible ou qu’elle soit forte, Drusilla domine entièrement Spike. Il fait tout pour elle et se dévoue entièrement en elle. quand les rôles s’inversent et qu’il se retrouve cloué dans un fauteuil, il est réellement dépendant d’elle. Dans la saison 3, quand il revient à Sunnydale, on le voit perdu sans elle. Dru est la première femme dans sa vie. C’est quand il n’est plus avec Drusilla qu’il commence à dominer dans ses rapports avec les femmes. Parlons aussi du triolisme, avec Angélus qui rend le couple encore plus sexy, notamment grâce à la jalousie possessive de Spike. 

1er Ex æquo – Buffy & Angel
Couple formé : Saison 2 
Statut : Rompu 
Cause de la rupture : Départ d’Angel

Buffy / Angel Season 1   

          Trop difficile de départager Bangel et Spuffy. La tension sexuelle entre ces deux là est apparue dès le début de leur histoire, aussi avec les lapsus révélateurs de Buffy. Buffy et Angel, c’est aussi la découverte de la sexualité pour notre héroïne. Quand la malédiction est inscrite dans l’histoire, on entre dans un désir inassouvi, une abstinence qui prend le dessus envers et malgré eux, conduisant par dépit à une frustration. Voilà pourquoi nombre de fans ont fantasmé sur le couple (il n’y a qu’à voir toutes les fanfictions qui parlent du sujet). Quand plus tard, dans la série Angel, Buffy et Angel se retrouvent avec la possibilité de consommer leu amour, voyez toutes les scènes hot de rattrapage (sur la table de la cuisine, dans le lit avec la glace sur le torse d’Angel…). Et puis Sarah et David, leurs interprètes, était en 1998 les sex-symbols féminins et masculins de la série. 

1er Ex æquo – Buffy & Spike
Couple formé : Saison 6 (Saison 7 ?)
Statut : Rompu
Cause de la rupture : Autodestruction !

Stills Season 5  

          C’était si difficile de classer Bangel & Spuffy que nous avons choisit de les mettre ex aequo. Brutal et violents, ils se sont rapprochés non pas par passion, mais par défaut. Pour Spike (qui est bel et bien amoureux), Buffy est une obsession. De son côté, Buffy a besoin de sexualité et de brutalité pour se sentir en vie. Leur sexualité se définit par le masochisme (avec la violence comme préliminaires) et se conclue même par une tentative de viol ! Une fois ce stade dépassé, en saison 7, leur relation redevient platonique, mais demeure néanmoins sexy, avec une touche de romantisme en plus. On a droit à beaucoup de scènes dénudées avec Spike et Buffy (pas forcément sexy pour le coup), qui donne au voyeurisme.  

C’est à vous…

Qui sont les couples les plus sexy pour vous ?

2 thoughts on “TOP 10 : Spécial Saint Valentin | Les dix couples les plus Sexy dans « Buffy »”

  1. Je laisse volontiers les couples Angel Buffy et Spike et Buffy premiers exaequo, mais avec une nette préférence pour le second.Déjà parce que James a un charisme fou, dénudé ou non,et tellement félin, tout cela naturellement et non je ne trouve pas de voyeurisme dans leurs ébats. ..En second, Drusilla et Spike car l’alchimie fonctionne à merveille pour ce couple magnifique de vampires et en trois Jenny et Giles pour les mêmes raisons évoquées dans le classement. ‘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *