Sunnydale Press | Un « Monstre » grotesque s’amuse à effrayer les gens au centre-ville !

            Une drôle de créature est venu terroriser les quartiers de la ville hier, ainsi que le centre-ville, en déambulant et en grognant, même si l’on devine très vite qu’il s’agit encore d’un grossier canular comme on en voit souvent à Sunnydale. En effet, après avoir été repéré tout près du quartier de Sunset Ridge en train d’effrayer des enfants dans un jardin, le pseudo-monstre coiffé de deux cornes grotesques serait descendu de voiture, une Citroën DS de 1966, en plein Maple Court, pour agresser une femme en la pourchassant devant tout le monde, avant de remonter en voiture, avec un complice au volant. « Les gens aiment s’amuser à faire peur et à entretenir tout le folklore autour des faits étranges à Sunnydale, en particulier depuis que l’association des Mères Opposées à l’Occulte a entreprit de chasser les adeptes de l’occultisme l’an dernier » déclare l’un des agents de police venu recueillir les témoignages sur place après un appel du bar l’Espresso Pump.

          La citroën DS a été retrouvée abandonnée et encastrée dans un mur, quelques rues plus loin, alors que son propriétaire l’a déclaré volée le lendemain. Aucune victime n’a été déplorée dans les agressions, et les deux voleurs de la voiture se sont volatilisés sans laisser de trace. La femme qui a pris la fuite face au monstre n’a pas été identifiée et serait repartie téléphone à l’oreille, sans laisser personne lui demander si elle allait bien.

          Plus étrange, selon les premiers témoins oculaires la Citroën aurait été prise en charge par des véhicules de l’armée. Ce n’est pas la première fois que l’armée intervient sur ce genre de faits divers ces derniers temps, laissant penser que la nouvelle Maire de Sunnydale prend le problème de la sécurité de la ville à bras le corps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *