Sunnydale Press | Succès retentissant pour le Sunnydale High Talent Show !

Un succès retentissant pour le Sunnydale High Talent Show !

          Tout le monde attendait avec impatiente le traditionnel radio-crochet du lycée de Sunnydale hier soir, qui a eu lieu malgré les rumeurs d’annulation qui circulaient quelques jours plus tôt, dues au meurtre sordide d’Emiliy Djiemanowicz, la danseuse étoile du show âgée de 17 ans. Notre rédaction était bien évidemment au rendez-vous, comme chaque année.

          Une émotion palpable se dégageait de la scène lors des remerciements en fin de soirée, où le spectacle à été dédié à la mémoire d’Emiliy. Le Principal Snyder avait insisté pour que le Talent Show se maintienne en dépit du drame qui a frappé son établissement. Il est vrai que le lycée de Sunnydale avait bien besoin de redorer sa réputation, après deux meurtres non élucidés, un suicide, une disparition, l’immolation d’une pom-pom girl et la mort brutale de l’ancien proviseur, attaqué par des chiens enragés dans l’enceinte même de l’établissement. Par ailleurs, nombre de parents d’élèves souhaitaient voir le spectacle continuer pour Emily.

          Le succès a été au rendez-vous et a même permis au lycée de Sunnydale une meilleure publicité, le principal Snyder ayant affirmé que la tradition sera reconduite l’an prochain. Mr Giles, le producteur du show, qui a passé 3 semaines a coacher ses jeunes talents, était inaccessible pour commenter l’évènement. Néanmoins, le Principal Snyder a expliqué que ce genre d’évènement est un bon remède pour éviter les comportements anti-sociaux de ses lycéens.

          Si certains dans le public ont jugé la scène d’ouverture, subtil mélange de chaos et de gore dans une mise en scène pour le moins étrange, incompréhensible et trop avant-gardiste, d’autres en revanche ont apprécié les nuances surréalistes d’humour et de macabre, ainsi que l’effet de surprise réussi. Parmi les plus beaux numéros, on retrouve la performance au violon de Michelle Pratt et l’interprétation faussée mais enthousiaste de « Greatest Love of All » par la première année Cordélia Chase. La deuxième année Lisa Campiti a quant à elle reçu une ovation pour sa prouesse au tuba. Enfin, Eliott Therune a réussi à impressionner le public avec un jonglage de haute voltige presque parfait.

          Bien qu’un ventriloque et un numéro de magie étaient prévus au programme et finalement absents du spectacle pour une raison inconnue, la majorité des critiques demeurent favorables et promettent d’autres palpitantes productions les années à venir. Seule l’interprétation chaotique d’une scène de tragédie grecque se voulant être une réadaptation moderne de Œdipe a fait chuter le niveau, l’une des comédienne ayant abandonné la scène en pleine interprétation. Raison pour laquelle nous pensons que les répétitions sont très importantes !

          Enfin, notre rédaction souhaite à son tour féliciter à son tour tous les participants au Sunnydale High Talent Show, le proviseur et le producteur du spectacle, que nous ne manquerons pas de suivre l’an prochain.

2 thoughts on “Sunnydale Press | Succès retentissant pour le Sunnydale High Talent Show !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *