Sunnydale Press | Miracle de Noël : chutes de neige et baisse des températures brutale sur la région

          Alors que les prévisionnistes nous avaient prédit un mois de décembre étonnamment chaud et ensoleillé, avec un mercure continuant de grimper anormalement, c’est sous la neige que se sont réveillé les habitants de Sunnydale en ce matin du 25 décembre !  Et alors que le sud de la Californie bénéficie de températures extrêmement douce en ce week-end de Noël, un front froid s’est abattu sur Sunnydale où l’on annonce des chutes de neige jamais vues dans la région. A Sunnydale, on ne devrait pas revoir le soleil avant quelques jours et ce front froid venu de nulle part, apportant des températures anormalement basses, devrait inciter les habitants à bien se couvrir pendant les vacances. 

          Si cette chute brutale des températures à de quoi surprendre tout le monde, certains y voient déjà un miracle de Noël, car quoi de mieux que de se réveiller sous la neige un 25 décembre. Des spécialistes en météorologie indiquent que cette soudaine chute de neige est liée à la remontée très rapide d’une dépression des Montagnes Rocheuses. Le violent conflit de masses d’air qu’elle engendre provoque des phénomènes extrêmes. Ainsi, les températures ont chuté de plus de 30°C en 36 heures, de quoi nous rendre tous malades.

          Pour d’autres qui considèrent Sunnydale comme le théâtre des phénomènes étranges, cette chute de neige étonnante est à rajouter à la longue liste des phénomènes inexpliqués qui régissent la ville, mais une belle surprise comme celle-ci au réveil, n’est-ce pas cela aussi la magie de Noël ?

          En attendant, si vous sortez, notre rédaction vous conseille de ressortir toute la panoplie des placards :  bonnets, gants, écharpes… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *