SMG, L’ex Tueuse de vampires soutient S. Doherty, l’ex sorcière de « Charmed » (Article – L’Alsace.fr)

En cette période de fêtes, l’actrice Sarah Michelle Gellar, 40 ans, a partagé une photo d’elle au côté de la comédienne Shan­nen Doherty, 46 ans, en rémission d’un cancer du sein depuis le mois d’avril. Celle qui tuait les vampires dans « Buffy » est une amie de longue date de la sorcière de « Charmed ».

Article entièrement rédigé par nos confrères de : L’Alsace.fr

Lire Aussi : 

Flashback | Gellar, Trachtenberg et Doherty en 2005

Sarah Michelle Gellar invitée de Randi Zuckerberg

Buffy Angel Show interview David De Leon, le maquilleur de Sarah Michelle Gellar

Sur son compte Insta­gram, l’actrice Sarah Michelle Gellar, 40 ans, rendue populaire suite à son rôle d’héroïne de la série « Buffy contre les vampires », a partagé une photo d’elle en compa­gnie de la comédienne Shan­nen Doherty, 46 ans, en rémission d’un cancer du sein, pour lui rendre un émou­vant hommage : « On porte souvent des toasts à la santé et au bonheur, et parti­cu­liè­re­ment en cette période de fêtes. Ce sont des toasts plein de bonnes inten­tions. Mais quand un de vos amis fait face à une vraie crise, ce simple toast prend un tout autre sens. Alors cette année, je vais porter un toast à toi, Shan­nen Doherty, à ta santé et ton bonheur, du plus profond de mon cœur ».

Un joli geste en cette période de fêtes… Les deux stars de télé américaines sont très amies dans la vie. Depuis l’annonce de la maladie il y a deux ans, la belle blonde a montré un soutien sans faille à la sorcière de la série « Char­med » sur les réseaux sociaux.

L’année dernière, à l’occasion de la journée internationale contre le cancer du sein, elle avait posté sur Instagram une photo aux côtés de son amie malade et de son oncologue. « A ma gauche, il y a Shannen Doherty, mon amie qui botte les fesses du cancer. Qui en plus, partage son combat, pour que tous ceux qui traversent cette bataille sachent qu’ils ne sont pas tout seul. Chaque jour, elle m’inspire ».

Shannen Doherty a annoncé la fin de sa chimiothérapie et le début de sa rémission en avril. Elle devait reprendre le chemin des plateaux de tournage.

Source et rédaction : L’Alsace.fr

1 thought on “SMG, L’ex Tueuse de vampires soutient S. Doherty, l’ex sorcière de « Charmed » (Article – L’Alsace.fr)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *