Sarah Michelle Gellar, invitée d’honneur au panel de UN Women pour défendre l’égalité des sexes

Notre héroïne, Sarah Michelle Gellar, a été l’invitée d’honneur à New York, ce 14 septembre, pour la conférence UN Women sur l’égalité des sexes et la place des femmes dans le domaine de l’entrepreneuriat, de l’innovation et du développement technologique. Lors de son intervention tant attendue, l’ex Tueuse de vampires est revenu sur la création de sa start-up Foodstirs, qui produit des kit à dessert bios et écolos, avant d’affirmer son statut de chef d’entreprise. Pour le plus grand bonheur de ses fans, Sarah Michelle Gellar a profité de l’occasion pour faire la promotion de son entreprise, avec de sublimes photos où on la voit marcher dans la plus grande ville du monde avant de prendre le volant des véhicules Foodstirs. 

Lire Aussi :

SMG et Freddie Prinze Jr fêtent leur 15 ans de mariage

Le photoshoot de Cruel Intentions en exclu sur Buffy Angel Show

Le secret de SMG pour garder la forme

En tant que femme entrepreneuse, Sarah s’est exprimé expliquant que les femmes peuvent en faire autant que les hommes dans son entreprise. Les trois vidéos ci-dessous sont des extraits de son entrevue du 14 septembre.

  

 

Le photoshoot de Sarah et ses acolytes en HQ est à retrouver dans notre galerie > http://buffyangelshow-gallery.com/thumbnails.php?album=1612 <

      

Sarah invite les gens à la rejoindre pour son entrevue…

Les photos du panel de Sarah Michelle Gellar

     

Apparition de Sarah à partir de 1h 35 min et 30 sec. sur cette vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *