Sarah Michelle Gellar, invitée au panel ‘Create Good’, nous révèle quelques croustillantes anecdotes sur elle-même

Sarah Michelle Gellar continue la promotion de sa société Foodstirs et assume sa place de femme chef d’entreprise puisqu’elle était de nouveau invitée à une conférence sur la place des femme et l’égalité des sexes. En effet, alors qu’elle s’est faite remarquée au panel UNWomen  à la fin du mois de septembre, elle reprend de nouveau la parole en tant qu’invitée d’honneur au panel #CreateGood. Elle en profite pour y délivrer de croustillantes révélations sur sa vie privée, sa cuisine, et nous parle de son mari, l’acteur Freddie Prinze Jr.

Lire Aussi : 

Sarah Michelle Gellar défend l’égalité des sexes

15 ans de mariage pour Sarah et Freddie Prinze Jr.

Le photoshoot de Cruel Intention dévoilé

Sarah Michelle Gellar intervient sur cette vidéo à 22 min. Vous assisterez à son interview.

Sarah Michelle Gellar a toujours été une boss,  une actrice heureuse gagnante d’un Emmy Award, qui a botté les culs des vampires pendant 7 saisons de Buffy, et co-fondé la marque Foodstirs en 2015 pour inspirer les familles à cuisiner ensemble, et qui vient aussi de fêter son quinzième anniversaire de mariage avec Freddie Prinze Jr. avec qui elle a eu deux enfants.

CreateGood a eu une interview avec Sarah et l’a invité à discuter avec eux au sujet de ses inspirations, du secret de son mariage durable, et de ce qu’elle peut mieux cuisiner que son mari, lui-même très doué dans le domaine. Voici huit choses qu’ils nous avons appris sur l’actrice / entrepreneuse :

■ Elle parle de l’autonomisation féminine. Elle croit que soutenir d’autres femmes doit venir de l’intérieur et que « tout le monde devrait être habilité à être le meilleur de ce qu’ils peuvent être ».

■ Ses inspirations féminines incluent sa partenaire commercial et sa mère. Sur Galit Laibow (l’un de ses partenaires sur Foodstirs), elle dit : « Elle m’a appris que je peux faire tout ce qui me vient à l’esprit » En grandissant, elle leva les yeux sur sa mère, une mère célibataire qui était « capable de jongler tout en même temps, ne me laissant pas savoir combien cela était difficile ».

■ Son conseil pour un mariage durable est étonament simple : La communication. « Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que quelqu’un lise dans vos pensées. Vous devez parler et être entendue ».

■ Ses enfants prennent le meilleur des deux mondes chez elle et Prinze Jr. « J’aime dire que tout le bien c’est moi et tout le mauvais / méchant c’est lui »

■ L’émerveillement et l’étonnement que les enfants ont lui manque parfois. « Parfois, je pense que dans ma prochaine vie, je veux revenir en tant que ma fille… Vous courrez partout, puis vous un enfant, et vous êtes en retard parce qu’il y a un escargot au sol ».

■ Même si Prinze Jr est allé à l’école culinaire, elle fait de meilleures pancakes. « Ses pancakes ne sont pas aussi moelleux que les miens ».

■ Quand il s’agit de cuisiner, Gellar bat son mari. « Ses brownies ne sont pas aussi succulents que les miens ».

■ Elle se dit très égalitaire sur la nourriture quand ils lui demandent ce qu’elle préfère en tant que collation. Gellar dit : « Je ne suis pas discriminatoire quand il s’agit de snacking. Ses favoris inclus les biscuits Foordstirs et les sushis ».

Annonce du panel #CreateGood – Sarah Michelle Gellar y est créditée par l’animatrice comme invitée d’honneur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *