Rituel de la consécration (Devenir invincible)

Citation

Le Maire Wilkins explique à Alan Finch le but de la Consécration :

WILKINS : La consécration est la dernière marche pour mon Ascension. J’attends cela depuis bien trop longtemps. C’est la dernière étape pour être enfin à ma place. Après cela, je n’aurai plus besoin… comment dire… de perdre mon temps avec les futilités !

Exécuter le rituel

Le rituel est relativement simple, mais demande une longue préparation, un engagement total envers l’occulte et un véritable pacte avec le Diable. Il n’y a aucun retour en arrière envisageable une fois le rituel exécuté !

Ce rituel s’est transmis au travers des siècles par les sorciers et les adeptes du chaos. Il est bien connus de ceux qui ont tenté de réaliser leur Ascension, puisqu’il est une étape cruciale vers l’Ascension, devant être réalisé 50 jours et 50 nuits avant le jour de la transformation en pur démon.

Dans une pièce sombre, dessinez un large pentagramme éclairé de 5 bougies à chaque branche de l’étoile, installez-vous à genoux, au centre du pentagramme, mains tendues vers le sol, puis invoquez les ténèbres en récitant la formule suivante :

J’appelle et j’invoque les forces du mal.

Notre mère des ténèbres,

Protégez moi et donnez moi la puissance de l’immortalité

Aujourd’hui et pour tous les siècles à venir.

Vous ne ressentirez aucun effet physique immédiat mais le sol tremblera, ce qui sera un signe de réussite. Dès lors, vous n’aurez plus à craindre les attaques de quelques nature que ce soit de demeurerez invincible jusqu’à l’Ascension. Vous serrez d’ailleurs « imperméable » aux armes tranchantes, insensibles aux poisons, et impassible face à la douleur. Vous redeviendrez vulnérable aux attaques une fois l’Ascension accomplie.

.

.

Pour assister au Rituel

          Le Maire Wilkins réalise le rituel à la fin de l’épisode « 3×14 El, Eliminati », secondé par son lieutenant, Mr Trick. Il le réalise 50 jours avant son Ascension tant attendue, soit 50 jours précisément avant le centenaire de Sunnydale, ville qu’il a bâtie et fondée lui-même un siècle plus tôt. Aussitôt exécuté, il libère un sbire de l’Ordre des El Eliminati au service de Balthazar et lui demande de lui fendre le crâne avec une épée. L’attaque est sans effet !