Nouveau projet de série TV pour Joss Whedon, après 5 ans d’absence sur le petit écran !

Joss Whedon va travailler sur une nouvelle série policière d’humour noir centré sur une jeune héroïne détective et intitulée Pippa Smith, grown-up detective. C’est son premier nouveau projet télé depuis 5 ans ! Joss Whedon en sera le producteur exécutif et la série a été imaginée par un tandem constitué de la scénariste Rebecca Drysdale et de la comédienne et scénariste Siobhan Thompson. En dehors de ses activités de production, Joss Whedon s’est surtout frotté ces dernières années à la réalisation cinéma et plus particulièrement aux super-héros. Des tentatives pas toujours appréciées par les fans comme sa réalisation sur Avenger : l’ère d’Ultron, la reprise des caméras de Justice League, après le départ précipité du cinéaste Zack Snyder ou encore le récent abandon surprise du projet Batgirl.

Lire Aussi : 

Whedon à la première d’Avengers : Infinity War

Whedon à la 100ème de Agents of SHIELD

Extraits de la saison 12 de Buffy disponibles

4 thoughts on “Nouveau projet de série TV pour Joss Whedon, après 5 ans d’absence sur le petit écran !”

    1. Pas à notre connaissance, mais attention, l’an dernier il y a eu un poisson d’avril qui a lancé une rumeur sur le net à ce sujet. Il est vrai que Sarah Michelle Gellar a avoué qu’elle ne serait pas contre si un projet solide était mis en place, bien qu’elle ait rit en expliquant que « le pieu lui servirait surtout de canne ». Mais jamais rien de concret et je doute qu’elle en ait vraiment envie. A mon sens, si suite il y a, ce sera un reboot ou avec de nouveaux acteurs.

  1. Ah d’accord! En un sens il vaut mieux. Par contre un reboot ou autre avec de nouveaux acteurs non !! Quel intérêt? Les personnages incarnés par les comédiens sont imprimés dans notre mémoire ,il ne peut y en avoir d ‘autres et je suis certaine que les puristes seront du même avis.

    1. C’est certain ! Par curiosité je serais obligé de regarder mais je pense comme toi, je fais partie des puristes, comme la majorité des membres de l’équipe 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *