Nicholas Brendon, Robia LaMorte, Iyari Limon & Indigo à la Cloudscon : Le Grand Récap de la journée…

Le 14 Octobre avait lieu la Fan-Meet Buffy organisée par notre partenaire CloudsCon, en compagnie de Nicholas Brendon (Xander Harris), de Robia LaMorte (Jenny Calendar), de Iyari Limon (Kennedy) et de Indigo (Rona). Toute la journée, et après une cérémonie d’ouverture, les acteurs se sont livrés aux questions-réponses des fans lors des panels et aux séances d’autographes et de photodshoot. Nombreux sont les fans venus en cosplay (nous retiendrons d’ailleurs les sosies de la pom-pom girl Buffy dans « 1×03 Sortilèges » et de la douce Willow dans « 3×16 Les deux visages »), ou avec leurs merchandising (faux, pieux, livres Vampyr…) pour donner encore plus de goût à cette fantastique journée. Deux de nos co-web, Jimmy et Ludivine, s’y sont rendus pour vous livrer en temps réel les informations de la journée sur nos réseaux sociaux, et animer les séances de Quizz entre fans avec 150 questions sur le Buffyverse rédigées par Buffy Angel Show, en partenariat avec CloudsCon. En outre, nous avons eu le grand honneur d’interviewer Robia LaMorte, ainsi que le duo de Tueuses Potentielles Iyari Limon & Indigo, lors de deux entrevues privées qui nous ont permises d’en découvrir plus (et de l’inédit !) sur les coulisses de la série. Seul Nicholas Brendon n’a pu se prêter à notre demande d’interview, la faute à un planning trop chargé, avec malgré tout une promesse de sa part de revenir très vite en France…

Robia LaMorte a également offert pour notre soirée BUFFY PARTY du 28 Octobre à Paris (50 rue Saint Sabin, Paris 11ème) un autographe sur support officiel de la convention, qui sera remporté lors d’une tombola le soir-même. Un petit lot de consolation pour ceux qui n’ont pas pu se rendre à l’événement mais qui seront présent à la réunion entre fans du 28 Octobre… 

Lire Aussi :

Robia LaMorte répond aux questions de Buffy Angel Show lors d’une entrevue privée

Quatre acteurs de Buffy à la Paris manga #24

Buffy : Angel ou Spike ? SMG répond enfin !

Seth Green au PaleyFest New York 2017

David Boreanaz invité au « Late Late Show » de James Corden

FR Conventions a réalisé une vidéo géniale des coulisses de la journée CloudsCon qui résume les temps forts de cette rencontre avec les acteurs

3 thoughts on “Nicholas Brendon, Robia LaMorte, Iyari Limon & Indigo à la Cloudscon : Le Grand Récap de la journée…”

  1. une journée inoubliable. Un rêve de tous les fans de la série.
    Pour moi c’était une grande première, je suis resté normal mais a l’intérieur de moi j’étais hystérique (juste a l’intérieur, je ne voulais pas faire peur aux guets). Petite question une personne du staff prenait plein de photo avec son téléphone portable, je sais pas si c’est pour cloudscon ou pour le site buffyangelshow mais j’aimerai bien si possible les voir. J’étais a coté de Nicholas Brendon et certainement avec d’autres personnes. Merci et au passage le site est super.
    Merci pour tout.

    1. Deux personne de notre staff y étaient effectivement. Le garçon avec le t-shirt noir (Jimmmy) et la brune aux longs cheveux avec le vampire book (Ludivine). Ils ont pris des photos de je vais voir avec eux deux et vais tâcher de te les transmettre. Contacte-nous sur notre boîte mail contact.buffyangelshow@gmail.com et je t’enverrais les photos, tu prendras ce qui t’intéresses 😉
      Merci pour le compliment, n’hésite pas à lire nos interviews des acteurs 😉

  2. Je tenais à ajouter un mot sur Robia que je trouve admirable dans son interprétation de Jenny.Je suis en train de revisionner Buffy et je suis toujours autant émue par la séquence de sa mort…Je fais un petit coucou à Jimmy que nous avons eu le plaisir de croiser à Paris en Mars dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *