Marc Blucas est le quatrième invitée de la Paris Manga… Pour la première fois en France !

Alors que nous lancions notre concours pour faire gagner un Pass à la 24ème édition Paris Manga, le quatrième invité n’avait toujours pas été annoncé. La révélation a été faite cette semaine et c’est Marc Blucas, alias Riley Finn, qui ira rejoindre Emma Caulfield (Anya), Juliet Landau (Drusilla) et Clare Kramer (Gloria) à Paris les 30 septembre et 1er octobre prochains. Notons que c’est la première fois que Marc vient en France !

Hier soir, l’un de nos chanceux lecteurs a été le premier à trouver la réponse à l’énigme posée, après 43 tentatives d’internautes de trouver la bonne réponse en moins de dix minutes. C’est en effet Dimitri (@Sunny Dim) qui aura la chance d’aller rencontrer les quatre acteurs aux panels et qui tentera de s’offrir des photoshoots et autographes. Tandis que nos reporters se rendront sur place pour retransmettre l’information, nous trépignons d’impatiente à l’idée d’une 25ème édition Paris Manga au printemps prochain, devinant que d’autres conventions Buffy sont plus que probables ! A bon entendeur… 

Lire Aussi :

Deuxième invitée : Juliet Landau

Première invitée : Emma Caulfield

Troisième invitée : Clare Kramer

Retour sur la 23ème édition paris Manga avec James, Charisma, Nicholas et Kristine

L’énigme pour remporter le Pass à la Paris Manga était la suivante. Auriez-vous trouvé la réponse aussi rapidement que Dimitri ? 

La réponse est : 5×09 Météorite / Listening to Fear. Dans cet épisode Willow pulvérise deux vampires au début pour sauver la peau de Giles et Alex au cimetière. Buffy, elle, tue le Quiéteur invoqué par Ben. 

Lors de la 23ème édition Paris Manga, c’est Cindy qui avait pu remporter son Pass en étant la première à résoudre les deux énigmes ci-dessous. A l’époque, c’est James Marsters, Charisma Carpenter, Nicholas Brendon et Kristine Sutherland qui s’étaient rendu à Paris pour rencontrer leur fans français. Reste à savoir ce que nous réserve la 25ème édition Paris Manga.

:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *