Buffy, l’Ombre de ta Lumière

Buffy, l’ombre de ta lumière

(Préface fin saison 7, Buffy contre les vampires)

Buffy décide d’aller passer quelques jours à Los Angeles, cela fait plusieurs mois qu’elle n’a pas eu de nouvelles D’Angel et un sentiment de danger la préoccupe.

Elle loue une chambre dans un hôtel un peu miteux, où les occupants sont mélangés d’humains, démons et même un vampire, qui prit la fuite lorsqu’il entendit prononcer le nom de la tueuse par le propriétaire, qui l’inscrit sur le registre.
_Ne me faites pas perdre tout mes clients Mrs Summers !
_Je n’y peux rien si ils n’aiment pas l’odeur de mon parfum.
_Chambre B5. Reprit-il en posant la clé.
Buffy monta jusqu’à sa chambre, ouvrit la porte, posa ses affaires sur le lit en se dirigeant vers la fenêtre mi-ouverte. L.A était bien plus vivant la nuit que le jour. 
_Où es-tu ? Lâcha t-elle. En pensant à Angel.
La route l’avait complètement épuisée, elle décida de se mettre au lit et de commencer ses recherches dès le lendemain. Mais un peu juste avant de s’endormir elle glissa un pieu sous l’oreiller.
Les bruits, les gens de dehors tout comme ceux de l’hôtel étaient plutôt gênants. Mais la fatigue prit le dessus sur la tueuse. 

Dans un demi-sommeil, un murmure vint alors jusqu’à elle. Elle y reconnu la voix D’Angel.
_Buffy… aide-moi !
Un long frisson lui parcouru le dos jusqu’à la nuque. Buffy se redressa subitement. Face à elle planait une petite boule lumineuse. Elle voulu la toucher mais cette lumière partit en un éclair en direction vers la fenêtre et disparu. Buffy ne rêvait pas. Cela venait bien de ce passer.

Angel était-il vraiment en danger ? Mais comment l’aider et où chercher ?

Tony Rpn

2 thoughts on “Buffy, l’Ombre de ta Lumière”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *