La marque de Gachnar

  

.

.

.

Histoire de la Marque

          Si la marque de Gachnar est représentée de quelque manière que se soit, et que du sang est versé dessus, elle réveillera Gachnar, le démon de la peur, qui pourra alors altérer le réel et l’imaginaire pour créer la confusion, sa présence dénaturant la réalité des choses.

          Le soir du 31 octobre 1999, les étudiants de la fraternité Alpha Delta (UCS) peignent la marque sur le sol du grenier de leur maison, dans le cadre d’une soirée d’Halloween sur fond de mysticisme, s’appuyant sur la représentation d’un livre occulte. Sans le savoir, en versant une goutte de sang accidentellement dessus, ils vont donner vie à la marque et réveiller Gachnar. La demeure de la fraternité va alors se transformer en véritable maison des horreurs sans issue.

          Le processus magique de Gachnar peut être arrêté par deux moyens selon les textes, hélas inconnus. En revanche, détruire la marque de Gachnar  favorisera la naissance immédiate du démon de la peur. Le démon fut éliminé par la Tueuse en 1999, et ne peut à présent plus être invoqué. La marque de Gachnar est aujourd’hui sans effet, même si elle est représentée.

Symbole Répertorié : Satanique

Age : Inconnu

Fonction : Invocation (Gachnar) – Altération de la réalité

Degré de puissance : Très Élevé

Statut : Inactive