Julie Benz en visite à Paris pour la Comic Con 2017

Julie Benz (alias Darla) était ce week-end à la Comic Con de Paris, accompagnée des dessinateurs de comics Georges Jeanty et Rebekah Isaacs. Notre reporter, certains des invités de notre soirée et aussi nos partenaire Pourquoi Buffy C’est Génial ont pu la rencontre. L’inoubliable Darla, s’est exprimée durant 2 panels et s’est également prêtée au jeu des autographes et des photoshoots. Retrouvez dans notre galerie les photos HQ de Julie posant à la comic con  https://lc.cx/NaNj

Lire Aussi :

Retour sur la Cloudscon avec Nicholas, Robia, Iyari et Indigo

Paris Manga #24 avec Juliet, Marc, Emma et Clare

Paris Manga #23 avec Nicholas, Kristine, James et Charisma

Rencontre avec les dessinateurs Rebekah Isaacs et Georges Jeanty qui ont signé six comics à faire gagner pour les invités de la BUFFY PARTY le soir même à Paris. Parmi ces comics, les deux dessinateurs ont dédicacés les deux derniers numéros de la saison 11 de « Buffy » et « Angel », sortis quelques jours plus tôt aux USA. Nous les en remercions.

Julie Benz en questions-réponses avec ses fans français. 

  

  

Stand de notre partenaire Pourquoi Buffy C’est Génial à la Comic Con – Photo de la scène avec Julie Benz, Rebekah Isaacs et Georges Jeanty – Partage de Julie sur les réseaux sociaux.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *