Julie Benz (Darla) dans l’épisode « 1×10 Rideshare » de la série d’horreur Dark/Web

Vous souvenez-vous de la série d’horreur « Dark/Web » dont nous vous avions parlé en 2017 ? La série voyait l’apparition de Nicholas Brendon (dans le rôle de Donovan) et Clare Kramer (dans le rôle de Sam) pour deux épisodes chacun. L’info vient de tomber, la sexy Julie Benz va elle aussi apparaître dans l’épisode 10 de la saison 1, intitulé « Rideshare », avec un rôle prédominant. Rien n’indique en revanche que Julie aura un rôle récurrent, mais l’actrice de 45 ans continue de toute façon de multiplier les projets sur petit et grand écran. Une affaire à suivre donc…

Lire Aussi : 

Nicholas Brendon dans le film d’horreur Judgment

ABC Battle of The Network’s Stars avec Julie Benz

Rencontre au Comic Con avec Julie Benz

2 thoughts on “Julie Benz (Darla) dans l’épisode « 1×10 Rideshare » de la série d’horreur Dark/Web”

  1. Quelques lignes sur Angel :cette série me déçoit plutôt, je m’ explique rapidement :Qu’ Angel et l’équipe s’installent et signent chez Wolfram&Hart organisation satanique qui manipule tout et tout le monde c’est aberrant…Dans l’ episode La fille en question Angel et Spike tiennent un discours « réducteur « sur leur relation avec la Tueuse .Il n’ y a pas non plus d’ explication avérée sur la fameuse prophétie. Je reste donc très attachée à Buffy qui incarne tellement de choses puissantes. Angel aurait tendance à gommer un peu ce côté si spécial de Buffy.Bien évidemment quelle joie de retrouver James magistral Spike! J’aborderai des côtés plus positifs une autre fois.

    1. Ah je vois ce que tu veux dire, il est vrai que le ton des deux séries diffère, mais la saison 5 à ce mérite de recentrer l’intrigues sur les bases et de revenir à la prophétie Shanshu, le point focal de la série selon moi. La dynamique à Wolfram & Hart me plait beaucoup personnellement et on finit par comprendre que ce n’est qu’une machination des Associés Principaux pour enrôler Angel dans leur prophétie, chose qu’ils souhaitent depuis la saison 2, donc c’est justifié ! James est grandiose dans cette saison et donne du piquant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *