Cinq morts dans un accident d’autocar

435534594_780x439

Un tragique accident d’autocar a fait cinq morts hier, dont un enfant. Une navette de l’aéroport de Sunnydale aurait dévié de la chaussée et quitté la route nuit dernière, pour venir frapper un poteau téléphonique sur le bas côté. La police a déclaré qu’aucun des passagers ne portaient leur ceinture de sécurité, et tous ont semblent-il été tués sur le coup, à l’exception du conducteur du mini-bus, retrouvé sur la route, après s’être probablement extirpé lui-même de l’épave. Celui-ci serait décédé de ses blessures avant que les secours n’arrivent.

Parmi les morts se trouvaient Andrew Borba, un fugitif que la police recherche au sujet d’un double meurtre dont il est suspecté. Borba, qui a fait l’objet d’un mandat d’arrêt dans l’Oregon et l’Idaho, a été considéré comme un dangereux psychotique, bien avant que l’on ne retrouve sa trace en Californie. Celui-ci se dirigeait vers l’aéroport pour probablement s’envoler vers l’Utah, comme en témoignent les billets d’avion retrouvés sur lui. 

Les familles de ces personnes peuvent se rendre au salon funéraire de Sunnydale pour identifier les corps, alors que l’autopsie du conducteur de l’autocar doit déterminer si ce dernier était alcoolisé.