Eliza Dushku, qui vient de se fiancer, annonce la nouvelle en présentant l’heureux élu

Eliza Dushku, qui incar­nait Faith dans la série Buffy contre les vampires, vient de se fian­cer il y a quelques jours à la surprise générale, et a annoncé la bonne nouvelle en présen­tant l’heu­reux élu. La nouvelle a déjà fait réagir la toile et l’ensemble de ses fans. 

Lire Aussi :

Robia LaMorte, Nicholas Brendon, Andrew J. Ferchland et bien d’autres à la Whedoncon

Elisabeth Röhm pose pour Genlux Magazine

N. Brendon de plus en plus en forme aux côtés de Marsters et Caufield

Eliza Dushku était un peu le vilain petit canard de la série Buffy contre les vampires. Dotée des mêmes pouvoirs que l’hé­roïne incar­née par Sarah Michelle Gellar, son person­nage prénommé Faith a régu­liè­re­ment frayé avec les forces du mal. Jalouse et envieuse de Buffy, elle aurait aimé avoir elle aussi une bande d’amis et surtout un amou­reux. Les années ont passé, les acteurs ont bien changé en 20 ans, mais lors des récentes retrou­vailles des comé­diens de la série, elle n’a même pas été conviée, pour une raison pas très sympa. Après avoir connu l’en­fer de l’ad­dic­tion à l’al­cool et à la drogue, elle est toute­fois parve­nue à se recons­truire et peut aujourd’­hui annon­cer au monde entier une excel­lente nouvelle : elle est fian­cée !

À 36 ans, Eliza Dushku devrait donc prochai­ne­ment épou­ser Peter Palandjian, un ancien joueur de tennis de 53 ans, devenu le P-DG d’une entre­prise dans le secteur de l’im­mo­bi­lier. En légende de la photo où on la voit tenir la main à son fiancé, la comé­dienne a écrit : « Oui ! Abso­lu­ment, mon amour », préci­sant que la céré­mo­nie aurait lieu à Boston, la ville où elle est née et où elle a grandi. On lui a adresse nos plus chaleu­reuses féli­ci­ta­tions et tous nos vœux de bonheur.

Par Julien Massillon – Pour Voici

1 thought on “Eliza Dushku, qui vient de se fiancer, annonce la nouvelle en présentant l’heureux élu”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *