Eliza Dushku affirme avoir été violée sur le tournage de « True Lies » alors qu’elle n’avait que 12 ans

Au moment où le débat sur les violences faites aux femmes devient sensible et créé la polémique, l’information choc fait le tour du web depuis 48 heures, relayée par nos confrères de Voici, Purepeople, Le Parisien, Allociné, Téléloisirs ou encore Public.fr. En effet, Eliza Dushku, que nous connaissons tous pour son rôle de Faith Lehane, affirme avoir été agressée sexuellement à 12 ans sur le tournage d’un film de James Cameron. Joel Kramer, un célèbre cascadeur à Hollywood alors âgé de 26 ans, aurait invité l’adolescente dans sa chambre d’hôtel et l’aurait déshabillée, avant de se frotter contre elle jusqu’à l’orgasme.

Lire Aussi : 

Eliza Dushku est fiancée !

Confidences de celle qui n’a pas été conviée à la réunion des 20 ans

A. Hannigan dse dit POUR le retour à l’écran de HIMYM

Eliza Dushku affirme, dans un message posté sur Facebook (en anglais) dimanche 14 janvier, avoir été violée à l’âge de 12 ans par Joel Kramer, « l’un des principaux coordinateurs de cascades d’Hollywood ». L’agression sexuelle se serait déroulée durant le tournage de True Lies, un film d’action de James Cameron sorti en 1994. L’actrice américaine incarnait la fille d’Arnold Schwarzenegger dans le long-métrage.

Eliza Dushku explique que Joel Kramer, alors âgé de 26 ans, l’a « couvert de compliments, d’attentions » durant le tournage. Un soir, il aurait invité l’adolescente dans sa chambre d’hôtel et l’aurait déshabillée, avant de se frotter contre elle jusqu’à l’orgasme. « Pourquoi personne n’a trouvé son comportement de prédateur étrange ? Il parlait de moi comme de la mineure qui poussait à se retrouver en taule », poursuit l’actrice sur Facebook.

Depuis tout ce temps, je me demande à quel point ma vie aurait été différente si un adulte s’était interposé quand il m’a amenée dans cette chambre.

Eliza Dushku

La comédienne explique avoir décidé de témoigner après avoir vu, sur internet, une photo de Joel Kramer avec une petite fille. « Cette image me hante depuis. Je ne peux plus taire ce qui m’est arrivé, déclare Eliza Dushku. C’était épuisant de contenir tout cela à l’intérieur de moi pendant toutes ces années. »

James Cameron a salué le « courage » d’Eliza Dushku, remarque Le Parisien« Si j’avais été au courant à l’époque, je n’aurais eu aucune pitié pour [Joel Kramer], a déclaré le réalisateur de True Lies. J’ai des filles. Il n’y aurait aucune pitié aujourd’hui non plus. » Joel Kramer a démenti les accusations de la comédienne, mais a été lâché par son agent.

3 thoughts on “Eliza Dushku affirme avoir été violée sur le tournage de « True Lies » alors qu’elle n’avait que 12 ans”

    1. C’est pour ça qu’on la soutiens. Sans se permettre de prendre partie dans cette affaire, parce que ce n’est pas notre rôle en vérité, on soutiens son courage. On est derrière nos acteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *