Clare Kramer (Gloria) balance des secrets de tournage sur Buffy à « TV Lines »

14 ans après l’épisode final de Buffy contre les vampires, les acteurs continuent de surprendre leurs fans en faisant partager quelques anecdotes de tournage. Clare Kramer, l’interprète de Gloria aka la pire ennemie de Buffy, a fait quelques confidences auprès des journalistes de TVLines. Elle révèle par exemple que si l’héroïne a affronté plusieurs démons au cours de la série, notamment le maire de Sunnydale transformé en serpent géant, son interprète Sarah Michelle Gellar était terrifiée par l’un des reptiles, échappé pendant le tournage.

Lire Aussi :

Alyson Hannigan et Alexis Denisof confient leurs anecdotes sur le photoshoot des 20 ans à Buffy Angel Show

14 ans déjà que le final a été diffusé : ça nous rajeunit pas !

Les visions de Whedon et SMG sur la saison 6 qui divise les fans

Lors d’un épisode de la cinquième saison, Buffy et Gloria se sont affrontées dans un zoo, et la production avait ramené de vrais serpents pour le tournage.
« Les producteurs nous affirmaient qu’on n’aurait pas de problème avec les animaux. Mais Joss Whedon a fini par venir vers nous en disant qu’un boa constrictor avait disparu. Nous étions paniquées », déclare Clare Kramer.

En réalité, la créature s’était cachée contre une paroi. La production a dû déconstruire le décor pour le retrouver, avant de reprendre le tournage. « Tout le monde nous disait de ne pas nous inquiéter. On nous rassurait aussi en disant qu’il avait mangé il y a plusieurs jours. Au fond je m’en fichais, car je ne pensais qu’à une seule chose : voir venir le serpent vers moi pour me contraindre », plaisante l’actrice.

Malgré l’épisode du serpent, l’ancienne déesse ne garde que de bons souvenirs. « Les dialogues de cette série étaient incroyables. Je pouvais jouer et pouffer de rire, m’éclater avec les dialogues. C’était une expérience vraiment libératrice » conclut Kramer.

En dehors de Buffy contre les vampires, Clara Kramer a fait quelques apparitions à la télévision (True Calling, Dr House). L’actrice vient de réaliser le documentaire Joyrider

Source / Rédaction : Maxime Kasparian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *