Le Mini Golf

Lieu incontournable des Week-end de Sunnydale !

A découvrir en famille ou entre amis…

Mini-Golf

Sunnydale Green

Entrée Adulte : 6,5 $

Entrée Enfant : 3,5 $

Entrée seniors : 5,5 $

Tarifs Groupe : 12 $

« Le mini-golf de Sunnydale est magique pour chasser le chagrin ! »

Richard Wilkins III

.

Les joueurs expérimentés peuvent, s’ils en ont le courage, venir défier le fameux Coucou Suisse, sans doute la piste la plus difficile qui soit dans notre parcours. C’est le meilleur moyen de marquer des points et battre vos amis…

***

Le Maire Wilkins III est un habitué du parcours et s’y rend régulièrement les week-ends pour s’y entraîner. Il a confié lors d’une interview, récemment, être déstressé par le mini-golf, qu’il signe comme un remède contre le chagrin ou la dépression. Il a même avoué en riant, y jouer dans son propre bureau, à la Mairie, à ses heures perdues. Le Maire Wilkins a également signé notre livre d’or. Venez en faire de même !

***

Nous organisons les parties d’anniversaire en association avec le Sun Cinéma et le Sunnydale Bowling, pour ceux qui veulent passer une journée inoubliable au « Sunnydale Green » avec leurs amis. Le pass comprend une entrée au parcours pour 6 personnes, ainsi que 6 places de cinéma et 6 places de bowling. Possibilité d’obtenir un carnet de tickets supplémentaires au carrousel de Sunnydale pour les enfants. Une offre à saisir !

Le saviez-vous ?

Le mini-golf n’apparaît que dans l’épisode « 2×11 Le fiancé », mais est évoqué par le Maire Wilkins dans « 3×17 Trahison ». Le Maire Wilkins joue également au mini-golf dans « 3×08 Amours contrariés ». Les quelques scènes au mini-golf de Sunnydale ont été tournées au Castle Park de Sherman Oaks (Los Angeles), dont certaines photos personnelles ont été utilisées pour illustrer notre page. Vous y reconnaîtrez aisément le décor qui a servi au tournage de Buffy. Un lieu qui correspond d’ailleurs très bien à la petite bourgade bourgeoise ensoleillée de Sunnydale que Whedon souhaitait pour sa série.