Vampires Punk

Joué par : Chris Daniels
Classe : Vampires
Statut : Décédés
Menace : A considérer
Apparition(s) : 1 (Saison 5)

Biographie

.

          Ce vampire ordinaire a rencontré la Tueuse en patrouille dans un cimetière un soir de novembre 2000, et est parvenu à la dominer au combat en retournant son propre pieu contre elle, plongeant la Tueuse dans le doute et l’éventualité de la mort. Seule l’intervention de Riley a permi à Buffy de se sortir de ses griffes.

          Fier de sa victoire sur une Tueuse qui a tant éliminé des siens, il raconta à quelques uns de ses compagnons vampiriques comment il mit la Tueuse hors-jeu. Il vivait avec quatre des siens dans une vieille crypte à l’abandon du cimetière de Restfield. Son heure de gloire ne dura pas puisque Riley vint pulvériser la crypte avec une grenade qui l’envoya lui et les siens en fumée !

Notre avis 

Si il restera dans nos mémoires, ce n’est pas pour son look de punk plutôt atypique, mais parce qu’il est le seul vampire moyen à avoir résisté à la Tueuse et à être parvenu à la blesser gravement. Sans l’intervention de Riley, il aurait pu venir à bout de notre héroïne, lui, ce simple vampire anodin. Point besoin d’être Gloria, Adam ou Angélus pour venir à bout de Buffy !