L’Ordre de Taraka

Joué par : –
Classe : Humains, Démons & Divers
Statut : Actif
Menace : Elevée
Apparition(s) : 2 (Saison 2)

.

Biographie

 

          L’origine de ces assassins remonte au roi Salomon, soit vers 970 avant J-C. Ils sèment la discorde et tuent les imprudents. Ils sont une race à part. Contrairement aux vampires, ils ne sont animés par aucun autre désir que celui de toucher leur prime. Ils découvrent leur cible et l’éliminent. On peut en tuer autant qu’on en veut, il en viendra toujours d’autres, et ce jusqu’à ce qu’ils aient accompli leur mission. Chacun d’eux travaille seul, à sa façon. Certains sont humains, d’autres non. On ignore leur identité jusqu’à ce qu’ils frappent. Tous les membres de l’Ordre portent un anneau qui permet de les identifier.

 

          Trois d’entre eux furent envoyés à Sunnydale après un contrat passé avec Spike sur la tête de la Tueuse. Octarus fut le premier, Mr Pfister le deuxième, et Patrice la troisième. Les trois assassins furent vaincus par Buffy, Kendra et la bande. Peu de temps après leur échec, le contrat passé avec l’Ordre de Taraka fut rompu. Aucun chasseur ne toucha de prime pour la Tueuse. 

Notre avis 

Ce qui est décevant avec l’Ordre de Taraka, c’est qu’on nous les présente comme des ennemis redoutables et redoutés, mais qu’au final, on en réentend plus jamais parler ensuite. Chose intéressante, Drusilla avait prédit leur venue grâce à ses cartes de tarot, où les trois assassins envoyés à Sunnydale étaient représentés par un cyclope, un insecte et un félin. Ces cartes de tarot furent dessinées par l’équipe technique de Joss Whedon pour l’épisode concerné, et n’existent dans aucun jeu de cartes connu.