La vampire affamée

Joué par : Evie Peck
Classe : Vampire
Statut : Active
Menace : Faible
Apparition(s) : 1 (Saison 4)

Biographie

 

          Cette vampire était une alliée de Sunday qui saignait les nouveaux arrivants sur le campus de Sunnydale et faisait croire à leur abandon en dérobant leurs affaires personnelles dans les résidences universitaires.

          Elle vivait, avec Sunday et les autres, dans une ancienne demeure de confrérie abandonnée, sur le campus, sortait la nuit et utilisait les tunnels le jour pour ses encas. Elle n’avait pas l’autorité sur Sunday qui distribuait les ordres et faisait preuve de caractère sur elle. Par ailleurs, les vampires de son clan lui rappelait à quel point elle était en surpoids par rapport à eux, ce qui n’empêchait pas la vampire de vouloir se nourrir de sang encore et encore, réclamant un repas chaque fois qu’elle a faim.

          Quand Buffy et ses amis débarquèrent dans le repère de Sunday et réduisirent en poussière ses congénères, elle fut l’une des deux seules survivantes à prendre la fuite, non sans s’être pris une raquette en pleine figure avant !

          Étant donné que le second fuyard fut capturé par l’Initiative et finalement pieuté, cette vampire affamée est en vérité l’unique survivante de la bande à Sunday. On ignore ce qu’elle est devenue depuis…

Notre avis 

Cette vampire est excellente, surtout devant les sarcasmes de Sunday. Les répliques des deux vampires sont géniales, et cette vampire affamée, dont le nom reste inconnu, met en valeur le personnage de Sunday. Enfin, nous apprécions quand parfois, les vampires choisissent de prendre la fuite et échapper à la Tueuse, plutôt que de tomber bêtement sous le pieu de Buffy. C’est crédible et réaliste qu’elle choisisse la fuite plutôt que l’affrontement.

.