Livre qui renferme le démon Moloch

Sortilège prononcé par le frère Thélonius

Par le pouvoir du cercle de Kayless,

Par le pouvoir du cercle de Kayless, je te commande démon approche !

E te commande ! Viens !

Viens ! Viens démon viens !

 

L’Histoire du livre de Moloch

Moloch, est le démon de la corruption. Il séduit les esprits crédules en leur promettant amour, richesse gloire et pouvoir. Il est constamment entouré de fidèles qui lui vouent un véritable culte et qui le servent jusqu’à la mort.

En 1478, en Italie à Cortona, un groupe de moines dirigé par le frère Thélonius, décidèrent de le faire disparaître. Ils formèrent un cercle tout en récitant le sortilège de Kayless et enfermèrent à tout jamais le démon dans un livre. Conservé à l’abri des regards au sein d’un coffre, il ne devra jamais être lu à haute voix à la faute de quoi, le démon reviendrait sur terre.

 

Description du livre

Le livre qui renferme le démon st un livre très ancien. La couverture de couleur verte, comporte des bandeaux de cuir marron ainsi qu’une calligraphie du démon lui-même.

Près de 500 plus tard, en 1997, Giles, qui procède à enregistrement informatique des ouvrages de sa bibliothèque, le fais scanner par erreur à Willow. C’est ainsi que Moloch est transféré dans l’ordinateur, puis sur internet.

Citation

Giles : Il y a un démon sur internet!