L’échangeur

   

   

Histoire du gadget

            L’échangeur est un gadget magique qui permet de permuter les corps et les esprits de deux personnes. C’est un appareil façonné par la magie dont Richard Wilkins a fait l’acquisition avant de le léguer à Faith. Il est idéal pour ceux qui souhaite fuir leurs ennemis et se dissimuler. Il vous permettra de redémarrer une nouvelle vie dans le corps de la personne à qui vous avez dérobé l’enveloppe corporelle. Seule une sorcière expérimentée pourrait repérer la supercherie, car votre aura ne sera plus la même. 

          Faith, après avoir récupéré l’objet, a permuté son corps avec celui de Buffy, à l’instar de Amy et Catherine Madison en 1997. Elle a ainsi pu fuir les griffes du Conseil des Observateurs et de la police qui étaient à ses trousses et se faire passer pour la Tueuse qu’elle a toujours enviée. Il aura fallu que Tara Maclay et Willow Rosenberg façnnent elle-même un second échangeur de corps (une pierre verte scintillante) pour contrer les effets de l’échangeur et rendre à chacune leur enveloppe corporelle.

          Pour que le gadget fonctionne, vous devez placer le pouce, l’index et l’annulaire de votre main dans chacun des trois anneaux prévu à cet effet et garder le corps de l’appareil dans le creux de votre main. Serrez la main de la personne à qui vous souhaitez voler l’identité, et le tour est joué ! . 

Objet Répertorié : Objet Magique 

Age : Récent

Fonction : Permuter les corps et les esprits  

Degré de puissance : Important

Statut : Détruit