Avoir le succès auprès des femmes

Citation

Alex va crier au secours auprès de Giles quand les effets du sortilèges lui sont retournés avec des effets désastreux…

ALEX : J’ai fait une bêtise, Giles. J’ai découvert qu’Amy jouait les apprentis sorcières et j’étais vexé je crois, alors je l’ai… obligée à jeter un sort d’amour sur Cordelia, mais ça m’est retombé dessus. Toutes les femmes de Sunnydale veulent faire de moi leur chéri en peluche. Ça paraît génial sur le papier mais… .

Lancer le Sort

          Attention : Vous ne pouvez pas réaliser ce sort seul. Il nécessite obligatoirement la présence d’une sorcière pour les incantations.

          Obtenir le succès auprès des femmes et devenir la coqueluche de ces dames est un sortilège relativement délicat, qui demande beaucoup d’adresse. Il s’agit d’adresser ses prières à Diane, la Déese de la chasse, des bêtes sauvages et de l’enfantement.

          Attention, si vous visez le cœur d’une femme en particulier, n’utilisez surtout pas d’objets lui appartenant pour lancer le sort, comme nombre de sorcières inexpérimentées auraient tendance à le croire. Ceci aurait pour effet de la protéger contre les effets du sort, et vous obtiendriez le total opposé de ce que vous désirez. Si vous souhaitez vous venger d’une infidèle ou rendre malade une femme, orientez-vous plutôt vers un philtre d’amour, plutôt que sur ce genre d’envoûtement difficile à maîtriser. Vous pourriez aussi adresser vos prière à une autre Déesse que Diane.

          Peignez sur le sol, avec de la poudre rouge consacrée, le symbole ci-contre, représentant la Femme. Peignez-vous également le torse avec la même poudre. Placez-vous assis en tailleur au centre du symbole, une bougie à la main.

          La sorcière invoquera Diane avec ces paroles, tout en faisant bouillir la potion avec laquelle elle consacrera la formule :

Diane… déesse de la chasse et de l’amour… je t’implore.

Laisses mon sortilège pénétrer le cœur de la bien-aimée de (votre prénom).

Fais qu’elle ne puisse trouver ni repos, ni sommeil tant qu’elle n’est pas soumise à sa volonté.

Diane, portes l’amour en son âme et béni-la.

          Lorsque votre sorcière a cité ces mots, soufflez la bougie sans tarder. Le sort devrait être quasi immédiat.

tumblr_mkm7z26Na71qb09mko5_r2_250

Recommandation : Si le Sortilège dérape !

          Si les choses tournent mal, stoppez l’envoûtement dès que possible en reportant à ébullition la même potion qui vous a permis l’exécution du sortilège, à la différence près que vous y ajouterez les herbes magiques en récitant ces paroles :

Diane, Déesse de l’amour vas-t’en !

N’écoutes plus de ta sirène, le chant.

         Cet acte annulera automatiquement le sort dès que la potion produira des étincelles flamboyantes. Il est à noter que ce sort d’annulation nécessite l’obscurité autant que le sort d’exécution.

         N‘oubliez jamais que devenir la coqueluche de ces dames peut parfois être un cadeau empoissonné.

Pour assister au rituel

          C’est Amy Madison qui exécute maladroitement le rituel à la demande d’Alex Harris dans « 2×16 Un charme déroutant ». Celui-ci souhaite se venger de Cordélia qui vient de rompre leur relation et Amy lui demande un pendentif appartenant à Cordélia pour l’exécution du sort, ce qui semble être son erreur. Au lieu de briser le cœur de Cordélia, Amy fait d’Alex l’homme idéal et très vite, toute la gent féminine de Sunnydale se l’arrache !