Déstabiliser ou Aveugler un ennemi

Citation

Giles s’étonne devant les motivation de Catherine Madison à aveugler Cordélia

GILES : Cette sorcière jette des sorts effroyables qui défigurent et qui blessent, tout ça dans le but de devenir pom-pom girl ?!

BUFFY : Je crois que vous sous-estimez la pression que les parents imposent aux ados ! Si vous n’êtes pas une parfaite copie carbone, il y a du grincement !

Exécuter le rituel

Dans une pièce sombre, sans lumière directe du soleil, dessinez un pentagramme au sol et déposez dessus votre chaudron. Comme pour une majorité de rituels, éclairez la pièce uniquement à la lumière des bougies, que vous disposerez tout autour de vous.

Préparez votre poupée en la reliant avec un objet de votre victime pour que le sort soit effectif. Cela peut-être un bracelet, un cheveux, un morceaux de tissu ou n’importe quel autre objet porté par la victime. Puis, bandez les yeux de votre poupée.

On s’assura que la poupée possède une ressemblance physique avec la victime pour plus de réussite. Ainsi, choisissez une poupée brune si votre victime à les cheveux bruns. Les traditionalistes habilleront leur poupée avec les vêtements imitant leur victime.

Faites porter votre mixture à ébullition, avec les ingrédients nécessaires (voir livre occulte), jusqu’à ce que la substance vire au vert. Une fois votre chaudron prêt, noyez la poupée en récitant la formule comme suit :

Donnez-moi la puissance* ! Donnez-moi la minceur* !

Je vous invoque, divinités ricanantes. Que votre noirceur s’insinue sous ma chair ! 

Acceptez ce sacrifice : (prénom de la victime) !

Repaissez –vous d’elle !

(*ou tout autre vertus que vous souhaitez dérober à votre ennemi)

Notez que vous pouvez aussi rendre vos ennemis muets, les rendre victime de combustion spontanée ou les droguer avec la même formule, en ciblant autrement votre poupée. Rendre vos ennemis aveugles demeure néanmoins la formule la plus déstabilisante.

.

.

Pour voir le Rituel

          Ce rituel est exécuté 4 fois dans l’épisode « 1×03 Sortilèges » par Catherine Madison, qui a souhaité éliminer ses concurrentes pom-pom girls de la compétition pour mieux retrouver son ancienne gloire après avoir pris possession du corps de sa propre fille, Amy.

          Elle jette le sort un première fois pour faire de Amber Groove, sa plus grande rivale, la victime de combustion spontanée, puis renouvelle le sortilège sur Cordélia en la rendant aveugle cette fois. Lisette Torchio sera sa troisième victime, qu’elle rendra muette en faisant disparaître sa bouche ! Elle mettre Buffy hors-jeu en réutilisant le même genre de sort, sauf qu’au lieu de la rendre aveugle ou muette, elle la droguera magiquement, comme si elle avait bu des litres d’alcool.