Buffy : Angel ou Spike ? Sarah Michelle Gellar répond ENFIN ! (Interview – The Observer)

Vingt ans après le lancement de l’iconique teen drama Buffy Contre les Vampires, l’interprète de l’Élue Sarah Michelle Gellar a enfin répondu à la plus brûlante des questions au sein du fandom de la série : Team Angel ou team Spike ?

Lire Aussi :

James Marsters : La vie avec et sans Buffy

Tout savoir sur l’épisode 4 de SEAL Team

Seth Green invité au PaleyFest

L’un est ténébreux, l’autre irresponsable, et ils sont tous deux au cœur du débat le plus interminable de l’histoire de la télévision. Angel et Spike, respectivement interprétés par David Boreanaz et James Marsters, furent les love interests principaux de l’une des plus grandes figures télévisuelles du début des années 2000 : Buffy Summers, a.k.a. Sarah Michelle Gellar.

 

Alors que la série Buffy Contre les Vampires fêtait en mars dernier le vingtième anniversaire de son lancement, des milliers de fans continuent de se déchirer dans le monde, cherchant à déterminer lequel des deux vampires convenait le mieux à l’Élue. Et après avoir tourné autour du pot durant des années, l’interprète de la tueuse a profité d’une entrevue avec le site The Observer pour donner son avis sur le débat, une bonne fois pour toutes. « Vous savez, je m’attire des ennuis chaque fois que je réponds à cette question. », a-t-elle confié à The Observer. « Je pense que si je devais faire un choix, je dirais Angel, mais il y a beaucoup de bon en Spike. La vérité, c’est que Buffy n’avait pas besoin d’un homme. Je n’arrive pas à croire qu’il m’ait fallu toutes ces années pour trouver cette réponse !« 

Et nous non plus ! Caractérisée par sa force de caractère et sa détermination, Buffy est aujourd’hui considérée comme une icône féministe de l’univers télévisuel. Pourquoi aurait-elle donc vraiment besoin d’un homme à son bras ? Décidément, Sarah Michelle Gellar ne décevra jamais !

Article / Traduction : Gwendoline Richet – Interview originale : The Observer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *