Billy Fordham, un jeune adolescent de Los Angeles, trouve la mort à Sunnydale

          William/Billy Fordham, 16 ans, résident de Los Angeles et étudiant au Hemery High School, a été retrouvé mort dans un entrepôt de stockage abandonné dans le centre-ville de Sunnydale hier après-midi. Un appel téléphonique anonyme a alerté la police, mais selon les détectives, l’adolescent était mort depuis quelque temps déjà. Le jeune homme était atteint d’une tumeur maligne au cerveau incurable et les médecins lui donnait moins d’un an à vivre. 

          Billy Fordham, que son entourage appelait Ford, avait été porté disparu pendant deux semaines, depuis sa dispute avec ses parents. Le jeune homme avait fugué et laissé entendre à ses parents qu’il ne reviendrait pas de suite. N’ayant plus de nouvelles de leur fils malade, les parents l’avaient recherché activement, inquiets de son état de santé qui s’aggravait depuis quelques temps.

          Le détective Paul Stein, qui s’est joint à l’enquête, a parlé avec des journalistes sur le terrain en expliquant que le jeune Billy Fordham avait été retrouvé au pied d’un escalier en métal, appuyant la thèse de la chute mortelle, ce qui aurait entraîné des blessures et des contusions, notamment au niveau du cou. Reste à savoir si l’adolescent avait fait une autre crise de migraine qui lui aurait fait perdre l’équilibre. 

          Bien que les raisons de sa fugue à Sunnydale soient floues, Ford auraient dit à des camarades de Hemery qu’il partait rejoindre une ex petite amie, sans donner d’avantage d’explications. Sa famille regrette aujourd’hui la dispute avec Ford et confessent que refaire leur vie après un tel drame ne sera pas chose facile. « Ford fera toujours partie de nous » confie son père avant de conclure avec douleur « j’aurai tellement aimé le voir finir ses études, se marier, avoir des enfants… le prendre dans mes bras ». Les parents de Ford se sont rapproché de l’endroit de la mort de leur fils et viennent d’emménager à Sunnydale, logés par des amis de la famille. Avec l’accord de la municipalité, William/Billy Fordham sera enterré au Cimetière Restfield plutôt que d’être renvoyé à L.A.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *