La saison 7 de Buffy a été lancée il y a 15 ans jour pour jour !

Le 24 Septembre 2002 démarrait la Saison 7 de « Buffy contre les vampires » aux USA, et « 7×01 Rédemption » donnait le top départ des 22 derniers épisodes. Cela fait donc 15 ans aujourd’hui, jour pour jour, que la dernière saison fut diffusée.

Lire Aussi :

La saison 2 fête ses 20 ans !

14 ans que l’épisode final a été diffusé !

SMG, Boreanaz : que pensent-ils d’un reboot ?


Cette septième saison est définitivement celle du retour aux sources. Recentrée sur la mythologie des Tueuses et des Vampires, la saison reprend place au nouveau lycée, voit le retour de nombreux personnages d’antan (Joyce, Le Maître, Drusilla, Wilkins, Andrew, Giles, Angel, Faith, Quentin Travers, Gloria, Warren, Adam…), et la montée en puissance d’un ennemi d’exception (La Force). Le ton est plus grave et les réponses aux questions plus nombreuses, et la dernière saison raisonne comme la fin d’une véritable épopée, sublimée par la musique impérissable du compositeur Robert Duncan et une atmosphère plus gothique.

Nous sommes nostalgique de cette saison 7, en ce jour d’anniversaire !

1 thought on “La saison 7 de Buffy a été lancée il y a 15 ans jour pour jour !”

  1. Oui très nostalgiques d’autant plus que cette saison clôture définitivement Buffy. On a pris quelques années de plus mais la série elle n’a pris aucune ride ,car elle était tellement innovante dans beaucoup de domaines qu ‘elle est éternelle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *