Anniversaire | 7 Juillet – Robia LaMorte (Jenny Calendar) fête ses 48 ans

Nous sommes le 7 Juillet. Nous célébrons aujourd’hui les 48 ans de la sublime Robia LaMorte (Robia Scott) alias Jenny Calendar. Après avoir renoué avec son ancien rôle de techno-païenne en 2017 pour les 20 ans de Buffy et participé aux conventions Buffy aux USA, en France et en Angleterre, Robia a ponctuellement repris les chemins de tournage il y a quelques semaines pour jouer un rôle dans un téléfilm, un métier qu’elle n’exerçait plus depuis 13 ans http://buffyangelshow.fr/robia-lamorte-jenny-calendar-de-r…/
Nous souhaitons un bel anniversaire à Robia, qui nous avait accordé une interview en 2017 pour nous donner sa vision de la série.

3 thoughts on “Anniversaire | 7 Juillet – Robia LaMorte (Jenny Calendar) fête ses 48 ans”

  1. Je suis déborah Verplancke!et je voudrais- Désolée de ne pouvor écrire ce mail en anglais car je suis française- te dire que Je suis en exase devant toi, Robia. et je voudrais te dire, que tu le saches, que moi, Déborah Verplancke, qui vit à Nice ( en France)je veux vraiment que tu saches, que je voudrais te rencontrer. depuis Buffy, je rêve de te rencontrer. S’il te plait, réalise mon souhait avant qu’il ne soit trop tart. Car, je crois que Dieu me rappelle… mes enfants sont tristes…
    s’il te plait, Robia, viens me voir car ceci est mon rêve avant de mourir…
    « Dieu est mort… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *