Amy Acker dans le principal rôle féminin de « The Gifted » le 2 Octobre sur la FOX (Univers X-Men)

On vous l’avait annoncé en février dernier, Amy Acker (Fred dans « Angel« ) rejoignait la distribution de la série « The Gifted » de la FOX, directement liée à l’univers « X-Men« , dans le principal rôle féminin, celui de Kate Stewart, confirmant une carrière déjà bien engagée et qui ne semble pas prête de s’arrêter. Lors de la Comic Con de San Diego, le plus grand rendez-vous mondial pour les fans de séries et de films, on nous dévoilait l’affiche et la bande annonce du film, avec une Amy Acker très en forme pour faire la promotion de la série. La date de diffusion a alors été dévoilée pour le 2 octobre 2017. Plus que trois semaines à attendre donc !

Lire Aussi :

Retour sur la San Diego Comic Con avec 5 acteurs du Buffyverse

Seth Green à l’avant première de « It » 

Quand Mercedes McNab (Harmony Kendall) refait parler d’elle

Elle jouera aux côtés de Sean Teale, Blair Redford, Jamie Chung, Stephen Moyer et aussi Percy Hynes White. Cette série suivra deux parents ordinaires qui découvrent que leurs enfants ont des pouvoirs de mutants. Ils sont alors obligés de fuir quand ils sont poursuivis par un gouvernement hostile. La famille va alors rejoindre un groupe de mutants d’un réseau clandestin qui n’ont pas d’autre choix que de se battre pour survivre.

Avec cette bande annonce de qualité digne d’un film à gros budget, la série semble présenter une certaine esthétique visuelle et des effets spéciaux de qualité. La distribution de choix laisse transparaître les débuts d’une série prometteuse et dans l’air du temps. Nul doute qu’Amy Acker va encore faire parler d’elle dans les mois à venir.  

Les premiers photoshoot sont déjà disponibles dans notre galerie : www.buffyangelshow-gallery.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *