Amber Benson dans le rôle principal du film d’horreur « The Nightmare Gallery » (article mis à jour)

Amber Benson, que nous connaissons tous pour son rôle de Tara Maclay dans « Buffy », rejoint la distribution de « The Nightmare Gallery », un film d’horreur indépendant, dans lequel elle tiendra le rôle principal. Après être apparue à la réunion des 20 ans de Buffy, et en marge de l’écriture de son dernier roman, Amber s’était fait quelque peu discrète sur les écrans. C’est avec plaisir que nous la retrouverons dans ce film d’horreur dont la date de sortie reste à préciser. Elle donnera la réplique à Kevin Chamberlain et Mat Devine, tandis qu’elle jouera le rôle du professeur Samantha Rand. 

Lire Aussi :

La nouvelle série de David Boreanaz à la rentrée 2017

Rencontre avec Julie Benz, Charisma Carpenter et J. August Richards

TOP 10 des personnages qui aurait mérité de réapparaître au moins une fois

Rapide extrait des coulisses avec un message d’Amber Benson (en VO)

Voici le synopsis et l’affiche du film :

 Le Professeur Samantha Rand, dont la vie est bouleversée par la soudaine et mystérieuse disparition de sa jeune protégée, découvre plusieurs artefacts paranormaux déposés devant sa porte. Elle embarque dans un voyage cauchemardesque, où une bien sombre découverte va remettre en doute tout ce en quoi elle a toujours cru, menaçant ainsi sa carrière, son mariage et surtout sa santé mentale.

4 thoughts on “Amber Benson dans le rôle principal du film d’horreur « The Nightmare Gallery » (article mis à jour)”

  1. Amber interprete de Tara que j’aime beaucoup et qui est un personnage que j’apprécie. Sa mort me bouleverse sans parler de celle de Joyce maman de Buffy et bien sûr celle de cette dernière l’héroïne ! !Et bien sûr celle de Spike!!Moments tellement bouleversants et puissants de la série. ..Je m’arrête là car je n’ en finirais pas de tarir d’éloges sur Buffy que j ‘adore.

    1. MDR, c’est sûr. C’est parce que la mort qui m’a le plus bouleversé était celle de Jenny pour ma part (de par sa mise en scène). Plus encore que la mort pourtant glauque de Tara 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *