Alyson Hannigan aimerait un retour de Buffy à l’écran et s’imagine la vie du Scooby-gang 20 ans après

Il est difficile de croire qu’il s’est écoulé deux décennies depuis que Buffy contre les vampires s’est arrêtée, laissant un trou béant dans notre vision de la télévision – mais le temps ne pouvait pas nuire à l’amour que nous portons pour le Scooby-gang ! Donc, quand Alyson Hannigan, qui a joué la meilleure amie de Buffy, Willow, est venu en Australie, le journal local « Now to Love » a eu la chance de la rattraper pour une courte interview. Buffy Angel Show l’a traduite pour vous.

Lire Aussi :

La toile s’enflamme pour les 20 ans de Buffy

SMG, Boreanaz : Pour ou contre un reboot ou un revival ?

Le court métrage Lurk enfn sortit

L’actrice a fait beaucoup d’autres choses extraordinaires depuis ses jours à Sunnydale.

Nous l’avons tout de suite aimer en tant que Michelle Flaherty, lors de la saga American Pie, et surtout en tant que Lily Aldrin pendant près de 10 ans dans How Imeet Your Mother.

Mais ce que Now to Love voulait vraiment savoir d’Alyson était… Buffy et toute l’équipe seront-ils de retour ?

Avez-vous déjà revisionné des épisodes Buffy en famille ?

Non, je ne l’ai pas vraiment fait. Non pas parce que je ne veux pas, mais plus parce que je n’y pense pas. Mais je le veux et je suis sûr que lorsque mes enfants seront plus âgés, ils le voudront aussi.

Je me souviens d’avoir découvert quelque chose… J’ai allumé la télévision et une chaîne faisait un marathon. J’ai regardé quelques minutes… Wentworth Miller était sur un épisode [ndlr : « 2×20 Les hommes-poissons »] et j’ai tweeté: « Oh mon dieu, wow, je ne savais pas que Wentworth Miller était dans la série. » Et en quelques minutes, toutes les captures d’écran de moi et Miller dans une scène m’ont été envoyées par des fans. Et je me suis dit : « D’accord, je dois vraiment regarder tout l’épisode avant de tweeter ! »

Si la bande de Buffy venait d’atteindre son vingtième anniversaire, à quoi ressemblait-il ?

C’était très amusant, c’était presque comme si aucun temps n’était passé. Nous parlions de notre âge et de nos chiropraticiens… du genre ‘ »Ouais, ça fait vraiment 20 ans ». C’était vraiment amusant et si génial, j’aimerais avoir fait plus d’un photoshoot.

Pensez-vous que Willow et sa copine Tara auraient fini par se marier si la série était filmée aujourd’hui ?

J’espère bien. Je suis sûr qu’elles auraient eu une merveilleuse rupture et seraient revenus plus fortes à la fin, vous savez ? Au lieu de la tragédie de sa mort.

Alors, voulez-vous que le show ait une suite ?

J’aime l’idée d’un dessin animé Buffy !

Êtes-vous toujours en contact avec le gang ?

Par le biais des réseaux sociaux, nous sommes en contact. La seule personne que je vois le plus régulièrement est Tommy [ndlr : Lenk]. Sarah et moi nous voyons aussi et communiquons sur les réseaux sociaux, mais je ne l’ai pas vu depuis le photoshoot.

Maintenant, vous êtes ici en Australie, est-ce que vous faites beaucoup de visites ?

J’espère. Chaque fois que je suis allé en Australie, j’ai toujours travaillé, donc j’ai toujours dû revenir.

C’était brutal d’être dans l’avion plus longtemps que je ne l’étais sur le sol. Je suis vraiment excitée et j’entends dire que le café est fantastique !

> Découvrir le Magazine Now To Love <

3 thoughts on “Alyson Hannigan aimerait un retour de Buffy à l’écran et s’imagine la vie du Scooby-gang 20 ans après”

  1. Bien sûr qu’Alyson Hannigan nous manque beaucoup. .. J’adore sa fraicheur naturelle dans « Willow »,elle fait partie de mes personnages préférées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *