Adam Busch dans un rôle récurrent du nouveau thriller SF de Netflix, « Altered Carbon », le 2 février

Adam Busch, que nous connaissons pour son rôle de Warren Mears dans « Buffy », revient en 2018 avec le rôle récurrent de Mickey dans la nouvelle série de science-fiction futuriste et angoissante de Netflix : « Altered Carbon »; qui débute ce vendredi 2 février. L’histoire de cette série prometteuse et très esthétique est placée dans un futur où la conscience est numérisée et stockée dans des piles corticales implantées dans la colonne vertébrale, permettant aux humains de survivre à la mort physique en ayant leurs souvenirs et leur conscience «recouverts» de nouveaux corps. Adam Busch y a déjà joué 5 épisodes et notre rédaction suivra la série de près. + d’infos à venir…

Lire Aussi : 

Quand Warren et Jonathan se retrouvent à Santa Monica (2015)

C. Carpenter, C. Kramer et A. Benson dans « The Griddle House »

Amber Benson dans « House of Demons »

On ne présente plus Altered Carbon. C’est la série de Netflix que l’on attend le plus en ce début d’année. Adapté du roman cyberpunk de Richard Morgan, publié en France par Bragelonne sous le nom de Carbone Modifié, Il met en scène Takeshi Kovacs, joué à l’écran par Joel Kinnaman qui doit enquêter sur le meurtre d’un riche industriel incarné par James Purefoy.

 

Sur le papier, Altered Carbon a toutes les qualités pour jouer dans la cour des grandes, mais a-t-elle suffisamment de charme pour fédérer tous les publics ? Handicapée par une intrigue poussive, elle risque de perdre les moins persévérants. Adam Busch apparaît à partir de l’épisode 4, pour un rôle secondaire mais récurrent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *