Actu comics | La saison 12 débarque le 20 juin et révèle quelques images et infos intrigantes…

La saison 12 est officiellement annoncée par Dark Horse et l’une des images qu’ils choisissent de dévoiler est particulièrement intrigante, il faut en convenir. On y voit la Tueuse tenir un bébé dans ses bras, ce qui soulève une foule de questions ! Le premier numéro de cette saison s’intitulera « The Rockoning » et sortira le 20 juin avec trois couvertures alternatives. Il sera possible de le pré-commander dès le mois de Mars. Notons que seront publiés entre temps les quatre numéros de la mini-série centrée sur Giles, se déroulant en parallèle de la saison 11. Les saisons 8 à 11 sont disponibles dans notre encyclopédie

Lire Aussi : 

Tout savoir sur la mini-série Giles

Comment Joss Whedon est devenu le roi des geeks

Le Blu-ray BUFFY 1992 pour la première fois en France

Les trois couvertures alternatives du premier numéro de la saison 12, intitulé « The Reckoning » sont dévoilées. Le nuémro sortira le 20 juin. Il devrait y avoir quatre numéros, annoncés pour composer ce qui sera la saison finale. D’autres comics relatant les aventures de Buffy seront publiés ensuite selon les auteurs, mais ces numéros selon les derniers regroupés sous la structure d’une saison. Attendons nous à des grands bouleversements.

 

synopsis : Reprenant le dernier épisode de la saison 11 de Buffy, le synopsis de la série indique que le Scooby Gang a connu une année inhabituellement décontractée pour combattre les forces du Mal. Cependant, quand la pendaison de crémaillère de Xander et Dawn est perturbée par des visages familiers, Buffy et sa bande vont à nouveaux sortir les pieux. Forcée de se battre avec une légion de démons, Wolfram Hart et un vampire du futur appelé Harth (Comics : Fray), Buffy se retrouvera apparemment piégée dans une boucle temporelle qui pourrait mettre fin à la lignée des Tueuses pour toujours. Avec des futurs alternatifs qui jouent clairement un rôle important, « The Reckoning » ramènera une fois de plus la Tueuse du futur Fray, qui est apparue pour la première fois en 2001 sous le spin-off éponyme. « The Reckoning » verra le retour de Faith et d’Angel, ainsi que de l’Illyria, bien qu’il reste à voir s’ils vont aider ou entraver la quête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *